Etudiant BTS MUC : Cherche contrat de qualif - événementiel - Nouveaux médias

Velvet

New Member
Recherche une entreprise partenaire en contrat de qualification :

Passionné par le monde du spectacle, et motivé depuis toujours par l'organisation d'événements de tout type, je veux poursuivre dans cette voie.
Je compte parmis mes réalisations :
- 1ère et 2ème édition du Festival TRANS'ART à Saintes,17 ( www.transart.fr.fm )
- Soirées étudiantes dans divers lieux en vue de financer,
- Un voyage humanitaire au Sénégal

Prise de contact avec les collectivités locales, recherche de sponsors, de subventions, de locaux, d'artistes, etc ...

Je souhaite mettre mon dynamisme, mon ouverture d'esprit, ma capacité d'adaptation, mon goût du travail en équipe ainsi que mon esprit d'initiative au service de votre entreprise.

Contact : gsauteret@hotmail.com
Ps: avis aux étudiants qui souhaiteraient mettre en place des actions extra-scolaires ... je suis ouvert à toute proposition.
 

thy

New Member
slt,

tu es dans quelle région de France???

si tu es dans le centre (cher), il y a une association qui organise un festival tous les deux ds les arts multimédias... j'y est fait mon stage et c'est super intéressant ;) :mrgreen:

www.bandits-mages.com : tu peux aller demander des renseignements ;)

ou encore une autre association ds l'évènementiel : http://perso.wanadoo.fr/emmetrop/

bon courage @+++
 

Velvet

New Member
Tres bien mais ...

C'est très bien tout ça thy ... mais premièrement je cherche un contrat de qualif et non un stage. Ensuite j'aime la diversité et j'ai envie de sortir du cadre trop restrictif du festival.
Ceci-dit, ce que fait cette association à l'air de faire un travail de qualité.
Merci beaucoup pour ta réponse :lol:
Mais je dois me rendre à l'évidence, la plupart des grosses boites dans l'événementiel ont leurs équipes qui tournent déjà bien et recrutent très peu. Domage car certaines font un travail hallucinant et qui laisse rêveur.
 

thy

New Member
C'est sur que travailler ds l'évènementiel c'est cool (enfin pr ceux qui aiment), alors ba je te souhaite bonne chance et bon courage pr la recherche de ce contrat de qualif' ;) :mrgreen:
 

Velvet

New Member
merci a toi !

J'ai peut-etre trouvé sur Marseille mais c'est délicat car là ça implique un engagement financier qu'il me faudra du temps pour estimer lol.

En tout cas c'est une bonne petite boite, jeune et dynamique qui organise des salons de 4000 m2 rassemblant tout le secteur du jeu-video. Sympa non ?

J'attend leur réponse mais apperement mon profil correspond à leurs attentes ....... Prions ! lol
 

Ca peut vous intéresser