Etudiante ruinée, desespérée lisez moi svp jai besoin daide

tiffany

New Member
Bonjour à tous :cry:

je suis etudiante en licence pro Ci et je dois faire un stage de 6 mois a letranger
je narrive plus a joindre les deux bouts et avec tous les cv que jenvoie, je nobtiens pas de reponses, jai pourtant travailler a letranger etc et je ne pense pas que mon cv soit mauvais

jai besoin darrondir les fins de mois et de mettre de coté

comment faire pr trouver un job meme ponctuel, jai postuler partout, interim etc mais jai la poisse on dirait

avez vous des adresses svp ?

help please, jen peux plus je susi essouflée et je risque de foirer mon année a cause de ca :cry:
 

salwa

Best Member
bonjour

j'ai effacé 2 de tes messages , il faut eviter stp les doublons
 

etuda

New Member
écoutes tu peux toujours aller sur le site de l'anpe mais je suppose
que tu es déjà allée dessus!

sinon il me semble que j'ai d'utres trucs...

www.keljob.com

lis les petites annonces de ton coin enfin je en sais pas !
moi j'ai pas de boulot mais bon j'ai mes parents qui me financent mes études alors...
 

tite-dodo

New Member
Sinon il y a toujours le piston, c'est ce qui marche le mieux...
Parle autour de toi, des fois dans ta famille il y a des gens qui ont des possibilités mais on ne s'en rends pas forcément compte !
Sinon les boites interim, il faut toutes les faire et telephoner régulierement ...
Et vas y au culot aussi, des fois ca peut marcher !

Enfin lache pas prise en tout cas ! Courage
 

etuda

New Member
Tu as besoin de quoi comme boulot? n'importe quoi?

sinon si ça peut t'aider, que t'as un tant soit peu de diplomes en rapport
avec le sanitaire, tu peux essayer de postuler comme secrétaire médical
c accessible au bac déjà mais évidement ça n'arrondira que tes fins de mois!!!
enfin c peut etre déjà ça!!
 

BOUCHON306

New Member