Eurojob?

hollylola49

New Member
Bonjour,

Je me suis décidée à partir au pair avec eurojob mais j'aimerais connaître la réputation de cette agence de placement...
Pouvez vous me renseigner?
Merci
 

jackadi

New Member
le mieux a faire pour savoir si l'organisme est sérieux et d'allé voir ici
http://www.mfe.org/default.aspx?SID=12515&DYN_VIEW=DETAIL&mvd=176&mvp=5
normalement le ministère recommande des organisme sérieux mais
après les mauvaises expériences arrivent toujours moi perso je part avec easylangues mais en hôtellerie
apres ta aussi oliver twist qui il paré est pas mal
va voir sur ce site pour tout savoir sur les aupairs
http://forumaupair.easyforum.fr/

bonne chance
 

Jiki15

New Member
Re : Eurojob?

Bonjour, le message est ancien mais je voudrais apporter des précisions quant à cet organisme. Je le déconseille fortement !

- D'abord je n'ai eu AUCUN ENTRETIEN avec l'agence. Ils ne savent absolument pas qui je suis, ils ne m'ont jamais vu (seulement en photo), ne connaissent pas mon niveau d'anglais, ne savent pas comment je réagis, etc.
- Ensuite, ils n'ont pas contrôlé mes références. J'aurai pu mentir et ne jamais avoir gardé d'enfants qu'ils ne s'en sauraient même pas aperçu !
(--> Ce qui m'amène à penser que l'agence avec laquelle ils travaillent à l'étranger n'a pas non plus été contrôlée et donc que la sélection des familles n'est certainement pas un gage de qualité.)
- Enfin, mon dossier étant moins facile que les autres, on me propose des familles de m****, sous payé, qui cherchent davantage une femme de ménage qu'une au pair, monoparentale (qui veut certainement dire + de travail et pas sûr d'être payé en conséquence, même si on m'affirme le contraire), etc.
Bien sûr j'ai refusé ces familles et j'ai piqué une gueulante ! J'ai payé 250 EUROS pour avoir des prestations de qualité ! si c'est pour avoir des profils comme ceux-là, j'aurai pas payé autant et j'aurai risqué d'aller sur un site d'annonces gratuites, j'aurai peut être eu exactement la même chose pour 0 EURO !

De plus, on me prends pour une imbécile en me faisant croire n'importe quoi, la fille est agressive quant on la contrarie parce qu'on refuse... je regrette, je paye donc j'ai droit à être bien servie ! Qu'ils fassent leur travail !

---

ATTENTION : L'argument d'affiliation à l'UFAAP n'est pas un gage de qualité !

---

Je vous invite vraiment à consulter le forum cité en haut ( Portail ) les filles sont géniales, toujours à l'écoute et prête à rendre service. Le forum traite de nombreux sujets de l'administratif à la vie quotidienne dans les familles en passant par les visites dans le pays, on peut même voir quelle fille se trouve dans notre ville d'accueil pour la contacter.
 

Sora_ww

New Member
Re : Eurojob?

Sérieusement ? La mission locale et autres association d'emplois suggèrent eurojob. Ca pousse à se méfier de tout.