evasion

emma083

New Member
bonjour à tous! j'aimerais visiter les usa en aout : los angeles,grand canyon etc, y aurait-il des interessés pour un voyage en groupe ?
à bientôt ! emma
 

isabelle82

New Member
C'est une bonne idée de proposer ca... perso je ne peux pas ! Plus de sous !!!
 

DonnaSguardo

New Member
1ere / 2eme semaine de juillet c OK ! par contre pa moins de 3/400 euros par personne lol !
 

Clyne

New Member
Je rêve de ce genre de voyage depuis trop longtemps!
Moi j'aimerais partir de New York et faire toute la Sun Belt jusqu'à Los Angeles...
Danseurs.gif

J'ai une copine qui avait fait un voyage organisé comme ça avec des jeunes mais je ne sais pas par quel organisme elle était passée... si quelqu'un en connaît...
 

biglittletiny

Best Member
tout depend de la periode à laquelle vous y allez...
j'ai fait le grand canyon, la death valley .... au mois d'aout .... il faisait chaud à mourir.. et ce n'etait pas top top...

prevoyez la totale .. parcequ'il fait une chaleur inimaginable et on comlprend bien pkoi la death valley s'apl ainsi... :wink:
 

emma083

New Member
evasion (suite)

salut à tous ! c emma de bordeaux merci pour vos nombreuses reponses !
je suis allée ce matin dans une agences de voyages pour prendre quelques brochures et demander conseils et la personne m'a conseillé un circuit en camping et minibus avec un guide francophone,le groupe est composé de voyageurs francophones, c'est très sympa à faire.
L'idéal serait de partir en septembre, car moins de monde ,moins de chaleur:
exemple de circuit: 14 jours/13 nuits villes visitées: New york, Boston,Philadelphie,Washington,Acadia,Quebec,Montreal,Ottawa,Toronto, Les Chutes du Niagara , pour 830 EUROS (le vol n'est pas compris)
il y a aussi des circuits sur la cote ouest avec los angeles san francisco...
j'espère que je vous aurais donner l'envie de partir !
à bientôt, emma