EXAMEN VAE et enceinte... est-ce en notre défaveur ????

GARANCE62

New Member
est-ce que le fait d'être enceinte peut jouer en notre défaveur ou alors le contraire, c'est à dire ne même pas être reçue pour validation ? :unsure:
 

LIORS

New Member
Ben.... je ne vois pas pourquoi ...?

le jury ne te verra pas avant le jour "j" , ils ne sauront donc pas que tu es enceinte.

De plus ils savent qu'ils jugent des personnes en activités et donc avec une vie familliale.

Non je ne le pense pas
 

Vally

New Member
GARANCE62 link=topic=37808.msg392679#msg392679 date=1160246906 a dit:
est-ce que le fait d'être enceinte peut jouer en notre défaveur ou alors le contraire, c'est à dire ne même pas être reçue pour validation ? :unsure:

Coucou !!  :chessy:

Déjà, félicitations pour la bonne nouvelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  :dacc: :dacc: :dacc: :aplause: :aplause: :aplause: :aplause: :aplause: :aplause: :aplause: :aplause: :aplause: :smile: :smile: :smile: :smile: :smile: :smile: :smile: :smile: :smile: :smile: :smile: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :wink2: :wink2: :wink2: :wink2: :wink2: :wink2: :wink2: :wink2: :wink2: :wink2: :wink2:

Bon, un peu de sérieux maintenant  :wink2:

Tu dois passer ton examen quand ?
Es tu es enceinte de combien de semaines ??
 

Strawberry

Best Member
Vally link=topic=37808.msg396299#msg396299 date=1160652516 a dit:
Tu dois passer ton examen quand ?
Es tu es enceinte de combien de semaines ??

Ya pas de souci je pense, enceinte de 2 ou 6 mois, ils ne te jugent pas pour ça mais pour ton professionnalisme :wink2:
 

Vally

New Member
Strawberry link=topic=37808.msg396610#msg396610 date=1160678356 a dit:
Ya pas de souci je pense, enceinte de 2 ou 6 mois, ils ne te jugent pas pour ça mais pour ton professionnalisme :wink2:

C'est l'essentiel alors !!
Tant mieux, ça fait deux bonnes nouvelles comme ça !! :happy:
 

Ca peut vous intéresser