Exemple de lettre de motivation ppur postuler dans une boite d'assurance ?

Dans 'BTS Assurance - Questions générales'

1. donnybrasco200

donnybrasco200 New Member

Inscrit:
    23 Janvier 2004
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

J'aimerai bien travailler dans une boite dassurance mais jarrive décidément pas à réaliser cette LM. Auriez vous des propositions à me faire svp ?

Mon profil: BTS Action co

2. topaziane

topaziane New Member

Inscrit:
    12 Août 2005
    J'aime reçus:
    0
    Exemple de LM pr postuler dans une boite dassurance ou un courtier svp ?

mets déjà la trame de ta lettre de motivation sinon effectue une recherche par ici

http://www.cultureco.com/forum/index.php :wink2:

3. donnybrasco200

donnybrasco200 New Member

Inscrit:
    23 Janvier 2004
    J'aime reçus:
    0
    Exemple de LM pr postuler dans une boite dassurance ou un courtier svp ?

Ben en fait c'est plus d'actualité. J'en ai fait une en béton vu que j'avais aucune aide jme suis mis à bosser comme un fou sur la lettre et malheureusement pas de nouvelles. Pff courtier en carton qui m'avait promis de la transmettre tsais..!!

bref la jpoursuis une formation BAC+3 en alternance ds le travail temporaire.

N'aurais tu pas des idées pour attirer plus de clients intérimaires rapidement et efficacement ? As tu des idées a mettre en place pour les fidéliser? Jy réfléchis mais c difficile

4. topaziane

topaziane New Member

Inscrit:
    12 Août 2005
    J'aime reçus:
    0
    ce topic restera d'actualité pour les lettres de motivations, ceci dit il aurait plus sa place dans la section "emplois", nous verrons s'il s'avère utile pour d'autres membres en assurance :wink2:
    pour ta question, crée un nouveau topic, effectue une recherche avant (on ne sait jamais) je ne peux pas te répondre, je ne connais pas cette section :wink2:

Partager cette page