exemple de thème pour votre mémoire =>

petit canard

New Member
Bonjour a tous ceux qui font comme moi leur mémoire de BTS !!!
:chessy: j'ai eu du mal à trouver mon thème pour mon rapport et j'ai donc penser qu'on pourrait partager nos idées... :dacc:
alors si ça vous interresse et si vous voulez aidez des étudiants qui ont du mal a trouver un thème correct dites nous vos thèmes !!!
 

mandy34

New Member
salut,
pour le théme tu veux dire la tâche développé. si c'est ca dans mon pemier stage j'ai parlé d'un client que j'avai traité et dans mon deuxiéme stage je parle de la taxe professionnelle.
j'ai fini mon dossier d'examen donc le mémoire.
bonne soirée
 
moi j'avais développé plein de petites taches sms j'avais faite (ca3 + comptabilsatino facture + bulletin de paie + ... )
 

corinne

Best Member
J'avais parlé de la normalisation des missions en cabinet d'expertise.
 

ptitgalou

New Member
Moi perso j'ai fait un stage en cabinet comptable et j'ai parlé que de la facture d'achat, de sa reception à son archivage et on tiens facile le temps.
 

gutentag

New Member
moi aussi je suis en galère pour trouver un thème, donc je m'interroge car je crois qu'on peut développer soit une tache (la mission la plus interessante) ou une problèmatique.
Je travaille en cabinet en alternance, mais je fait pratiquement que de la saisie donc j'aimerai bien développer un thème un peu plus interessant que la déclaration de tva, ...
donc je voudrais prendre un thème qui n'as rien avoir avec mes tâches.
Veuillez m'aider, si vous savez si je peu developper un sujet, meme si ce n'est pas ma tâche habituelle!
 

petit canard

New Member
vous l'avez exposé comment votre thème...???
Oralement, avec diaporama, avec projection de transparents...???
parce que les profs qui nous interroge on tous un avis differents...
Pour vous quel est le meilleur support???
 

mandy34

New Member
tu peu faire des diapo pr certaines choses et des transparents pareils.
pour moi je n'ai pas encore choisi ce que je voulai faire.
bonne journée
 

Petiite perle

New Member
Re : exemple de thème pour votre mémoire =>

salut tout le monde , je suis en BTS CGO , je voudrais savoir si c'est possible ? quels ont été vos thèmes pour l’épreuve E6 ? Je vous remercie et bonne journèe