Expression visuelle et production

MAb

New Member
Nan mais tu peux la refaire en gros à la lim ! Mais sinon, elle sera pas imprimée avec ton nouveau logo d'ici le bts ?
 

pititedjess

New Member
c'est eun devoir à rendre au CNED en 1ere année...donc je sais pas si au bts ya besoin..si?
 

MAb

New Member
Ah bon, c'est un devoir ! :chessy: T'as raison de pas trop t'embêter je comprends mieux ! Non bien sûr pour le bts, tu n'en as pas besoin ! lol
Donc oui tu le refais en gros, en mettant des blocs avec des lignes à la place de tes textes et des blocs avec des croix pour tes images.

(Je pense du moins... désolée je croyais que c'était une APA ! :laugh:)
 

Jean-Louis

New Member
Bon, j'ai ébauché un logo, je trouve que visuellement il est pas mal bin que très simple. à votre avis, est-ce que je peux l'utiliser pour le devoir?
 

pititedjess

New Member
bin je le trouve pas mal... J'ai fait à peu près le meme système sauf que j'ai utilisé du vert et du gris... est ce qu'on doit mettre seulement le logo au format pochette, ou on doit réaliser toute la pochette?et le papier je dois prendre quoi? Merci
 

louloute99

Best Member
MAb link=topic=16479.msg187664#msg187664 date=1143989355 a dit:
Ah bon, c'est un devoir !  :chessy: T'as raison de pas trop t'embêter je comprends mieux ! Non bien sûr pour le bts, tu n'en as pas besoin ! lol
Donc oui tu le refais en gros, en mettant des blocs avec des lignes à la place de tes textes et des blocs avec des croix pour tes images.

(Je pense du moins... désolée je croyais que c'était une APA !  :laugh:)

Mdr! Mabounette qui comprend rien !!! Quand meme après 2 pages de post !!!
 

kaedes

Best Member
le rouen, strasbourg et la dernière ville ne sont pas très lisible je trouve
sinon je l'aime bien ton logo
 

Shinny

Best Member
Bon, je vous rassure, ne vous prenez pas trop la tête sur ce devoir, c'est loin d'être le plus dur et à partir du moment où le prof voit que tu as bossé un minimum et que tu justifies tes choix, tu auras une bonne note :blush:
 

pititedjess

New Member
bin moi je viens de recevoir un courrier du CNED et je dois tout recommencer! Ils avaient hommis de nous donner le logo de la société mère...
 

cyndie

New Member
:knuppel: lol pas doué le CNED
et euh tu aurais ce fameux logo stp? comme ca je part tout de suite dans une bonne direction.... merci :biggrin:
 

laraocéane

New Member
salut j'arrive un peu sur le tas mais c'était pour dire que moi aussi j'ai reçu ce courrier du cned, sauf que j'avais déjà envoyer le devoir!
blasée
 

pititedjess

New Member
donc au final on a plus de logo à créer juste à mettre des couleurs et à créer une identité pour les différentes filiales (genre une couleur différente ou juste écrit Rouen... en dessous) c'est ca?
 

Jean-Louis

New Member
Me parait sympa ce bouqin, peut-être que je me laissera tenter et que je claquerai ces 28e et puis sinon, j'essayerai de le trouver d'occas'
 

xenah

New Member
Alors moi je n'ai pas encoré envoyé mon devoir, mais je n'ai pas reçu de courrier. Alors je voulais quand même envoyé mon propre logo car je trouvais l'exercice intéressant. Mais avez-vous du refaire le votre, ou ont-ils pris en compte votre devoir tel quel et corrigé votre charte perso?
 

pititedjess

New Member
ne t'inquiète pas il est signalé que si tu as déja envoyé ton devoir ce n'est pas grave...tu seras corrigé et noté comeme pas de souci
 

Klo

New Member
je comprends rien a ce devoir...on peut me re-expliquer ? je sais je dois creer un logo personnalise pour les differentes regions....weee super...moi j'ai mis les noms des regions a droit du logo avec la region concernee en gras...mais alors va expliquer ca...c'est bon ? plzzzz