Fête de la musique 2009

fafane971

New Member
Hello à tous, comme tout le monde le sait il y à la fête de la musique ce dimanche 21.... alors quels sont vos projets sorties? vos bon plans? et ou trouver des animations pour profiter de cette journée ...

Moi je ne sais pas encore ce que je vais faire je compte sur vous pour m'aider :wink2:
 

Ayana

New Member
fafane971 link=topic=99974.msg1121160#msg1121160 date=1245411725 a dit:
Hello à tous, comme tout le monde le sait il y à la fête de la musique ce dimanche 21.... alors quels sont vos projets sorties? vos bon plans? et ou trouver des animations pour profiter de cette journée ...

Moi je ne sais pas encore ce que je vais faire je compte sur vous pour m'aider :wink2:

En ce qui me concerne je passerai la soirée à Amiens avec des copines, je ne sais pas du tout ce qui est prévu et programmé, l'important pour moi est d'être avec mes amies !!
 

fafane971

New Member
Oui exacte tu as raison passé un moment sympa avec les amies pour se détendre rien de mieux .. moi je suis de paris je sais qu'il y beacoup d'animations mais je ne sais pas ou !! :unsure:
 

Cybervince

Best Member
Montpellier
Esplanade de l'Europe, le retour d'RTS FM avec quelques DJ résidents: Sébastien Drums, Mathieu Bouthier, Yuksek, Da Fresh...
 

Ti chabina

New Member
ben moi étant en guadeloupe je crois qu'il font quelque chose un peu partout donc y a plus qu'a attendre le programme qui sortira samedi :wink2:
 

LILYB

Best Member
Moi je vais aller voir le groupe de ma best friend ainsi que les autres groupes qui se produisent en ville.
 

natiora

Best Member
Et moi je fais rien !! :dacc:

En fait j'aimerais bien mais à Lille ils confondent fête de la musique et fête de la bibine.
C'est beuverie à tous les coins et donc bagarre. Ca dégénère tout le temps et c'est dommage :mad:
Parce que j'adôôôôre la zik !
amusez-vous bien les jeunes !! :cool:
 

Cybervince

Best Member
peaceloveandlife link=topic=99974.msg1121578#msg1121578 date=1245503056 a dit:
Toujours à Aix pour l'instant. :cool:
Ok ok.
Ben en gros faut faire la tournée des bars/restos du Cour Mirabeau.
J'avais fait ca y'a quelques années quand j'y étais. Y'avait un truc sympa aussi au bar à tapas de la Place des Augustins (qui font des mojitos d'enfer).
 
P

peaceloveandlife

Guest
Wep ils font de trés bon Mai Tai aussi. Wep j'irais sans doute faire un tour voir ce qu'il y a à écouter, à voir ( et le tracktage préparé durant mon stage :langue: )
 

Ca peut vous intéresser