FACEBOOK

Lili85

New Member
Waouh, leur traduction laisse vraiment à désirer, parce que bon, network ça désigne quand même le réseau social (voilà c'est le mot que je cherchais tout à l'heure) et donc ça veut dire que tout ceux qui ont le même réseau social que toi ont accès à ton profil (ex: réseau social France)
 

evamy

Best Member
Lili85 link=topic=71184.msg1072454#msg1072454 date=1232131465 a dit:
Waouh, leur traduction laisse vraiment à désirer, parce que bon, network ça désigne quand même le réseau social (voilà c'est le mot que je cherchais tout à l'heure) et donc ça veut dire que tout ceux qui ont le même réseau social que toi ont accès à ton profil (ex: réseau social France)

autant pour moi, network correspondrai à réseau = France par ex.
 

Laurelyne

Best Member
lye link=topic=71184.msg1072356#msg1072356 date=1232115048 a dit:
si on supprime quelqu'un de sa liste d'amis? est ce qu'on apparait qd meme dans sa liste meme si cette personne n'apparait pas ds la notre?

quand tu supprimes quelqu'un de ta liste, tu n'apparais plus dans la sienne et il n'a plus accès à ton profil si tu l'as bloqué pour seulement tes amis, et il ne sera pas mis au courant non plus que tu l'as supprimé, il faudra qu'il s'en rende compte tout seul, testé et approuvé :happy:
 
L

Laura77

Guest
Bonjour pros de facebook!
mes albums s'affichaient dans la colonne de gauche sur mon profil dans facebook, maintenant ils ne s'affichent plus et les gens doivent aller dans l'onglet "photos" pour les voir.

y'a -t-il un nombre limité de choses dans la colonne de gauche?? et quand je veux le remettre dans le profil, il me le remettent sur le mur mais c'est pas ça que je veux...
 

Mlle G

Best Member
Laura77 link=topic=71184.msg1074503#msg1074503 date=1232910566 a dit:
Bonjour pros de facebook!
mes albums s'affichaient dans la colonne de gauche sur mon profil dans facebook, maintenant ils ne s'affichent plus et les gens doivent aller dans l'onglet "photos" pour les voir.
ouep, maintenant les photos sont dans les onglets. :wink2:
 

o0marion0o

New Member
Laura77 link=topic=71184.msg1075479#msg1075479 date=1233269190 a dit:
ah ok. jai pas à minquiéter alors! :wink2:
Enfin tu dois toujours avoir la boite "photos" à gauche avec 2 albums directement visibles et les autres accessibles en cliquant sur "see all" non ?
 

zvetlana002

New Member
:embarassed: pff...ça fait déja quelques temps que je me demande si je ferais bien de créer un compte sur ce site mais après tout ce que j'ai lu je ne sais plus trop quoi en penser.
Parce que au bout du compte on aura beau dire ce que l'on veut, on est responsable de ses actes, à partir du moment ou on met certaines infos en ligne, faut s'attendre à ce qu'un jour ça puisse mal tourner entre ""...ou pas.
C'est vrai que ça m'aurai faciliter la tâche pour entrer en contact avec l'homme de mes rêves :wub (un type un peu inaccessible et devant qui il est difficile de tenter quoi que ce soit), mais je crois que je vais plutot prendre mon courage à deux mains et faire comme une grande fille :biggrin:
 

Mlle G

Best Member
Alyyah link=topic=71184.msg1076626#msg1076626 date=1233606994 a dit:
C'est vrai que ça m'aurai faciliter la tâche pour entrer en contact avec l'homme de mes rêves :wub (un type un peu inaccessible et devant qui il est difficile de tenter quoi que ce soit), mais je crois que je vais plutot prendre mon courage à deux mains et faire comme une grande fille :biggrin:
je pense aussi que c'est bien mieux de lui dire en face à face. :smile:
 

mangerbouger

New Member
Je poste ici, de peur de lancer un topic qui fâche la direction :moke: ...

vous connaissez BADOO , ? un équivalent de facebook je pense...j'aimerai juste une précision .
Je ne suis inscrite à aucun de ces sites , mais je reçois régulièrement depuis hier, dans messages dans ma boite hotmail, de personnes inscrites sur BADOO que je ne connais pas et qui demandent de mes nouvelles... :blink:

Tu as un nouveau message sur Badoo !
Il'a laissé un message
Suis ce lien pour l'ouvrir : Regarde ton message...




Ou ont-ils trouvé mon adresse sachant que je n'ai aucun lien avec tout ça ...?





Au fait, quelqu'un a demandé de tes nouvelles :

ça donne ça . C'est peut etre de la pub pour que je m'incrit aussi, mais sachant que je n'ai aucun lien avec tout ça , où ont-ils trouvé mon adresse ?
[/]
 

Laurelyne

Best Member
Une personne qui a ton adresse mail qui t'a invité via le site, aussi simple que ça, ça marche comme facebook.
Y'en a des tas de sites comme ça : facebook, badoo, hi5, studiqg...
 

mangerbouger

New Member
Laurelyne link=topic=71184.msg1077186#msg1077186 date=1233771808 a dit:
Une personne qui a ton adresse mail qui t'a invité via le site, aussi simple que ça, ça marche comme facebook.
Y'en a des tas de sites comme ça : facebook, badoo, hi5, studiqg...

ah....peut être... et donc d'autres personnes ont vu mon adresse et demande de mes nouvelles... :chessy: ok!
 

liloone

Best Member
mangerbouger link=topic=71184.msg1077237#msg1077237 date=1233775906 a dit:
ah....peut être... et donc d'autres personnes ont vu mon adresse et demande de mes nouvelles... :chessy: ok!

Non la personne qui a ton adresse est surement inscrit sur badoo et du coup elle t'invite à rejoindre le réseau tout simplement
 

mangerbouger

New Member
liloone link=topic=71184.msg1077238#msg1077238 date=1233776021 a dit:
Non la personne qui a ton adresse est surement inscrit sur badoo et du coup elle t'invite à rejoindre le réseau tout simplement

ok . Je n'y connais pas grand chose dans ces genres de réseau... :happy:
 

kathounette

New Member
J'ai également reçu plusieurs invitation à m'inscrire sur Badoo.
En fait, c'est quelqu'un qui me connaît qui a envoyé l'invitation et depuis j'en reçois régulièrement !!

Perso, je ne trouve pas ça terrible, ça m'a plutôt fait penser à un genre de site de rencontres ce truc. :mellow:
J'ai cliqué pour voir ce que c'était et on voit les gens de la région et tout alors qu'on ne les connais même pas...
(et alors que je ne suis pas inscrite et que donc on ne peut pas savoir où je vis ! c'est par rapport à la région de la personne qui invite je pense)

Bref, je ne me suis pas inscrite, Facebook et copains d'avant ça suffit... :blush:
 

darling59

New Member
kathounette link=topic=71184.msg1077818#msg1077818 date=1233992748 a dit:
ça m'a plutôt fait penser à un genre de site de rencontres ce truc. :mellow:

J'ai eu exactement la même impression que toi :moke: Je me suis inscrite et aussitôt, j'ai eu le message d'un mec qui ne savait pas trop quoi faire de son week end et qui me demandait des idées de sorties. :pascompris;
Enfin, bref, j'ai vite supprimé mon compte :laugh:
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
MonCultureCool 8
MonCultureCool 2

Ca peut vous intéresser