Faut-il davantage ouvrir le forum ?

webm

Best Member
Merci pour ces informations. On peut savoir quelque part les effectifs des sections, ou un ordre de grandeur ?
 

morice

Best Member
:blink: Bah on peut dire qu'il y a de la documentation :aplause:
 

maya78

New Member
morice link=topic=45108.msg485230#msg485230 date=1169995451 a dit:
:blink: Bah on peut dire qu'il y a de la documentation :aplause:
+100000

c'est bien listé
ya des bts jsavais pas ça existé :wacko:

- BTS Peintures, encres et adhésifs
 

Cybervince

Best Member
Ouvrir une rubrique par formation ca risque d'être un peu galère au début.
Faudrait peut-être juste les regrouper par grande famille
 

webm

Best Member
Le forum va s'ouvrir, mais il ne s'agit pas que de créer de nouvelles rubriques, il faut aussi en regrouper certaines, bref restructurer. Une précision également, chaque année du fait de l'ouverture progressive du forum j'ai du changer de serveur pour un plus puissant. Cette année j'ai décidé d'essayer de garder celui-ci un an de plus, donc de raisonner aussi en terme de capacité.
Pour le moment, nous sommes en moyenne à 2/3 de charge.
 

Laurelyne

Best Member
salwa link=topic=45108.msg533232#msg533232 date=1174223660 a dit:
toujours en reflexion :laugh:
a part toi personne ne reclame ce forum :chessy:

Ben le sujet a été ouvert, je voulais savoir juste si ça allait se faire ou non :wink2:

webmaster link=topic=45108.msg533320#msg533320 date=1174228283 a dit:
Le forum va s'ouvrir, mais il ne s'agit pas que de créer de nouvelles rubriques, il faut aussi en regrouper certaines, bref restructurer. Une précision également, chaque année du fait de l'ouverture progressive du forum j'ai du changer de serveur pour un plus puissant. Cette année j'ai décidé d'essayer de garder celui-ci un an de plus, donc de raisonner aussi en terme de capacité.
Pour le moment, nous sommes en moyenne à 2/3 de charge.

Merci pour ces précisions. :happy:
 

Velsatis63

Active Member
je sais pas si la demande a deja été formulé, mais il serait interessant de créé une rubrique DCG avec des sous division pour chaque UV si cela est possible car il y a de plus en plus de personne qui veulent parler de cette formation.