Fenêtres IE en masse

Adachi

Best Member
Bonjour,

C'est la seconde fois que j'ai ce problème. Lorsque je suis sur CCO et que je veux visionner un lien donné, j'ai une multitude de fenêtres IE qui s'affichent (environ 40), et impossible de les fermer. Si par chance je réussis à les fermer en cliquant sur "fermer le groupe", j'en ai d'autres qui réapparaissent et ca n'en finit plus. Alors je voulais savoir : est ce une particularité du forum ou alors un problème de mon PC ?

On m'a dit que ce problème arrivait souvent lorsqu'on allait sur certains sites X, mais j'vous jure que moi c'était rien de tel :chessy:
 

salwa

Best Member
Adachi link=topic=53321.msg552851#msg552851 date=1176136394 a dit:
Alors je voulais savoir : est ce une particularité du forum ou alors un problème de mon PC ?

non pas du tout. je pense que cela vient de ton pc :smile:
 

patrice084

Best Member
Adachi link=topic=53321.msg552851#msg552851 date=1176136394 a dit:
C'est la seconde fois que j'ai ce problème. Lorsque je suis sur CCO et que je veux visionner un lien donné, j'ai une multitude de fenêtres IE qui s'affichent (environ 40), et impossible de les fermer. Si par chance je réussis à les fermer en cliquant sur "fermer le groupe", j'en ai d'autres qui réapparaissent et ca n'en finit plus. Alors je voulais savoir : est ce une particularité du forum ou alors un problème de mon PC ?

Un petit coup d'adaware et/ou de Spybot pour se débarraser des saletés puis voir si le souci persiste.
 

Adachi

Best Member
Ca y est Adaware est passé par là, reste plus qu'à voir ce que ca donne. Je vais retourner voir le fameux lien pour voir. Merci patrice et salwa :wink2:
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
Informatique: assistance et conseils 3

Ca peut vous intéresser