Fete du cinéma

imported_Fée

New Member
Samedi j'ai emmené mon petit cousin de 4 ans voir Shreck 2...
Ce film est délirant aussi bien pour les grands que pour les petits.
Ds la salle il y avait des enfants encore plus jeune que mon cousin qui se marrait vraiment...
Le film est bien fait car l'enfant regarde son dessin animé et les parents ou accompagnateurs remarquent pleins de clin d'oeil et il ne s'ennuie donc pas...
Vive Shreck
 

imported_Fée

New Member
nadinette a dit:
c'est quand même assez long mais on va y aller, merçi!!!!

tu verras ton bout de chou, rigolera bien...
il dure 1h30 a peu près...
ms ca passe vite car y'a vraiment des passage abusé (pinocchio ac un string rouge par exemple!!!)
 

imported_celi76

New Member
shrek 2 excellent!!

[Pour la fete du ciné g vu Harry potter 3 (ke j'ai adoré)

Et shrek 2 qui est à mourrir de rire ! J'adore le personnage de l'ane et surtt du Chat ! (surtt qd il fait son expression attendrissante!! trop mignon!!!)
Manga29.gif
 

imported_Fée

New Member
Re: shrek 2 excellent!!

celi76 a dit:
[Pour la fete du ciné g vu Harry potter 3 (ke j'ai adoré)

Et shrek 2 qui est à mourrir de rire ! J'adore le personnage de l'ane et surtt du Chat ! (surtt qd il fait son expression attendrissante!! trop mignon!!!)
Manga29.gif

juste une question qui n'a rien a voir...
les résultats d bts comm c quand
je peux voir ou sans avoir le numéro de candidats (c'est pour mes amis qui l'ont passé et j'aimerai savoir s'ils l'ont eu...)
merci!
 

imported_mimi94

New Member
Shrek 2 C'est clair C'est the BEST !!!! meilleur que le 1.... je trouve
sinon j'ai vu aussi double zero et les fils du vent... trop nul
c'était meme pas drole !!! decu !!!
franchement quand je suis parti le film les fils du vent je savait pas trop de quoi ca parlait, mais quand je suis sortit du film je ne savait toujours pas de quoi traiter le film... mdr j'ai tellement rien capter laisse tomber quoi !
 

Ca peut vous intéresser