fiche bilan d'une activité

Lefoval

New Member
Je viens de finir ma première action qui était de faire une enquête de satisfaction pour une parfumerie...mais cela fait maintenant 3 semaines que ma professeur me la redonne car je ne fais qu'expliquer de A à Z l'activité...Je ne sais pas quoi mettre dedans. En plus le bilan doit être assez conséquant !
Que dois-je mettre ??
Merci d'Avance
 

angel_ales

Best Member
je ne comprends pas bien ta demande,
tu demandes de l'aide pour remplir ta fiche bilan ???

il y a un post ou j'ai mis une fiche bilan en exemple

Sinon ta fiche bilan doit etre le resumé de ton action sans la devoiler
mets en avant les elements que tu as du apporter (innovation, milieux inconnu....)

par exemple
Intitulé de l’activité : « Enquête de satisfaction »

Objectifs : Créer un questionnaire pour connaître l'opinion des clients de la parfumeries

Langue (s) utilisée (s) : Français

Compétences mises en ½uvre (*) :
- Rédiger et mettre en page un document, en utilisant un logiciel approprié,
- Rechercher des informations,
- Utiliser une méthode de collecte d’information adaptée aux objectifs fixés,
- Gérer le temps de façon optimale,

Autres informations : Logiciels utilisés : Word, Sphinx


Cette action s'est révélé, pour moi, enrichissante. J'ai du d'abord m'intégrer au sein de la structure, connaître son fonctionnement pour pouvoir créer le questionnaire.
Beaucoup de personne ont exprimé leur opinion.
Le rapport a été transmis à la parfumerie, en espérant qu'elle tienne compte des remarques, et qu'elle mettra en place une de mes solutions proposées
 

Lefoval

New Member
Ok je suis d'accord avec ta proposition mais le bilan en lui même doit faire minimun une page ! et je trouve ca énorme..
 

Gastoune

New Member
Lefoval link=topic=12877.msg114803#msg114803 date=1137944397 a dit:
Ok je suis d'accord avec ta proposition mais le bilan en lui même doit faire minimun une page ! et je trouve ca énorme..
:arrow2: :pascompris; le bilan doit faire une page????
c'est nouveau ca...la fiche bilan, fait une page, mais pas juste le dernier cadre......
 

Asta

New Member
Donne-moi ton adresse mail pour que je t'envoie un document synthétique pour la rédaction des fiches bialns !

J'ai eu mon BTS l'année dernière etmes fiches étaient pas mal ^^

Si tu veux d'autres conseils aussi...

Astrid
 

alessia77400

New Member
bonjour à tous,

je dois rendre toutes mes fiches bilan fin février, je voulais savoir si quelqu'un pouvais m'envoyer toutes les possibilités pour remplir la partie : compétences

merci d'avance

PS : au cas ou... mon APA concerne la qualification et la requalification de notre BDD

alessia
 

Ca peut vous intéresser