fiche bilan qui ne correspond pas à l'action

iiuullii

New Member
Bonjour à tous,

Je suis en train de me préparer pour les APA et je me rends compte que sur une fiche bilan, dans le cadre de la rubrique METHODOLOGIE, j’ai omis de mentionner une dernière ligne qui serait « reddition des comptes ».

J’ai l’oublié parce qu’en effet, j’ai eu un court stage de 6 semaines pendant lequel j’ai préparé mon action intitulé « Mise en location d’un appartement » et ultérieurement, après le stage, donc, on m’a dit qu’il faut retourner à l’agence pour chercher les documents relatifs à la reddition des comptes. C’est ce que j’ai fait, sauf que j’ai oublié de le rajouter sur ma fiche bilan alors que sur ma fiche Actions (là où on liste toutes les activités) je n’ai pas oublié de mentionner cette fameuse reddition des comptes.

Voila, en gros le dossier est parti et le jury aura une fiche bilan qui ne correspond pas avec la fiche actions.

Qu’est ce que je peux faire ?
 

KillerAde

New Member
fiche bilan

Arrête de stresser pour ça... c'est rien et le jury ne s'en apercevra certainement pas !
 

pim_lr

New Member
Qu'appelles-tu la fiche action ?

Car le jury aura en sa possession le tableau planning, les fiches bilan et les certificats et bilan de stage..