Fiche de tâches

Secrétaire3000

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Auriez-vous des exemples de fiches de tâches???

Je dois en créer et je sais pas trop comment m'y prendre! :chessy:
 

frede60

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Peux tu m'expliquer le contexte de ton exercice ? :pascompris;
Je sais faire une liste de tâche mais je ne sais pas si ça correspond à ce que tu veux.
 

ico

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Ce n'est pas plutôt une fiche de processus que tu recherches ?
 

ico

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Ou un descriptif de poste ?
 

angel_ales

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Secrétaire3000 link=topic=24254.msg217678#msg217678 date=1146818185 a dit:
Auriez-vous des exemples de fiches de tâches???

Je dois en créer et je sais pas trop comment m'y prendre! :chessy:

pour la liste de taches (=liste des operations)
tu fais un listing de toutes les taches à faire en y ajoutant ou pas les dates de réalisations

POur la fiche processus de taches c'est différent
dis nous ce qu'il te faut
 

Secrétaire3000

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Ok c'est vrai je me suis très mal exprimée!

Dans le cadre d'une réorganisation d'un secrétariat, je dois créer des FICHES D'ATTRIBUTIONS, mais je ne me souviens plus exactement ce qu'elles doivent contenir :

exemple :

Reception du courrier,
Enregistrement du courrier,
ventilation du courrier...

Ce genre là ou j'ai tout faux?
 

angel_ales

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en fait il faut que tu definisses pour chaque poste les taches qui lui incombent
donc c'est une fiche de poste