Fiche descriptive

Mili77

New Member
Bonjour à tous...
Etant étudiante au cned je suis en pleine préparation de mon dossier professionnel qui contient diverses documents dont les fiches descriptive de mes actions...et je voulais savoir que mettre dans le bilan de l'action...car après plusieurs correction, ma correctrice trouve mes bilans trop semblables et pas assez pertinents...Je manque d'idées !!
Merci d'avance à ceux qui me répondront. :wink:
bye bon courage
 

dodie4000

New Member
voici ce que moi j'ai écrit pour une de mes fiches :

"Grâce à cette action, j’ai découvert le rôle d’une assistante dans un contexte commercial. En raison de l’inexistence du poste de secrétaire, j’ai dû faire preuve d’une grande autonomie et prendre beaucoup d’initiatives. Mon gérant m’a fait entièrement confiance pour la préparation de cette manifestation qui a été une réussite."

si tu veux je peux t'envoyer d'autre bilan

donne moi ton adresse si tu veux

bisou
elodie
 

Mili77

New Member
Merci les filles pour vos réponses !!
Alors j'ai réalisé 5 actions : l'organisation d'un séminaire MBTI (truc bizarre pour connaitre ton type de personnalité dans une entreprise très peace & love...), l'organisation d'un petit déjeuner de présentation de cette entreprise, une étude statistique avec rapport de la fréquentation des séminaires pour la première année, et pour la seconde, j'ai fait l'arbre de Noel du comité d'entreprise de l'Opéra bastille et une brochure toujours du ce pour les vacances des salariés. Voilou...et apparemment je dois manquer d'inspiration d'après ma correctrice...comme je disais tout à l'heure elle trouve ça trop banal...Encore merci et bonne soirée.