fiche e4 managerial

zelie

New Member
Bonjour je recherche un exemple de fiche E4 managerial concernant un entretien de stage

Mercie d avance
 

totoshe

New Member
Salut
Si tu veux je peux t'envoyer la mienne.
J'ai fait le recrutement d'une stagiaire.
 

poupée91

New Member
Bonjour,
Je galère à finir mes fiches, comme tout le monde je crois! Je galère sur la managériale, est ce qu'il faut laisser dans les phases, en amont? prise contact? decouverte et proposition? etc
Je peux vous filer une fiche nego mais si vous avez un exemple de managériale ca serai sympa.
msn jenni.godard@laposte.net
Bon courage à tous
 

fehrsarah25

New Member
salut!

"la formation d'une stagiaire", ca rendre dans le cadre du contexte managérial ou pas ?! help :blink:
le gros soucis c'est que je ne sais pas quelles phases mettre dans le déroulement de situation? que dois je expliquer ?!

merci...
 

caro62

New Member
:wub salut à tous
j'ai passé mon epreuve E4 et c tout simple
il faut pas stréssé :dacc:
mon adresse est gohelle2@hotmail.fr

n'hésitez pas à me contacter pour que je vous envoye mes fiche, mon power point pour l'epreuve E6
bises a tous et courage :box:
 

fehrsarah25

New Member
totoshe link=topic=54601.msg571190#msg571190 date=1177678146 a dit:
Salut
Si tu veux je peux t'envoyer la mienne.
J'ai fait le recrutement d'une stagiaire.

salut !
je veux bien voir ta fiche E4 en situation manageriale avec plaisir ! car je galère au niveau du déroulement de la situation, je c pas trop ce qu'il faut réellement expliquer...
mon adresse mail : s_a_r_a_h25@hotmail.Com
merci bcp d'avance ! :happy:
biz
 

tachichouane

New Member
jviens de recevoir un mail comme quoi mes fiches étaient non valide, je flipe ! faut que japelle vendredi! je comprends pas! jai pourtant suivi la trame des fiches quon nous a envoyé
 

tachichouane

New Member
quelqun a reçu un mail similaire? en tout cas si quelqu'un peut menvoyer ces fiches ça serait cool, que je vois ce qui cloche dans les miennes! je n'ai pas fait la derniére feuille réservé aux jurys, vous pensez que c'est ça qui hic? merci
 

tachichouane

New Member
quelqu'un peut me filer le mail de son professeur pour qu'il examine mes fiches svp! aidez moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :cry:
 

cece91

New Member
je peux te proposer soit de te passer ma fiche car jai deja passer l epreuve E4 dc mes fiche sont deja valider, soit de jeter un coup d oeil sur la tienne!!! a toi de voir... biz
 

tachichouane

New Member
MERCI A CECE POUR CES CONSEILS :aplause: :aplause: :aplause:

sinon pour étre sur de mon coup, je peux présenter plus de fiches que 3?
préparer 2managériale et 2 négo vente?
 

chti82

New Member
tachichouane link=topic=54601.msg600954#msg600954 date=1179740435 a dit:
MERCI A CECE POUR CES CONSEILS  :aplause: :aplause: :aplause:

sinon pour étre sur de mon coup, je peux présenter plus de fiches que 3?
préparer 2managériale et 2 négo vente?

Non la trame c'est 2 négo/vente et 1 managériale
 

cece91

New Member
non chti82 pas forcement cest une de chaque obligatoire et la 3eme ce ke lon veut!!!!!!!!!!!!! et ca cest veridique
 

cece91

New Member
t'inquiete ca va aller.... je pense a toi et croise les doigts... je rajouterais et desole de cette soudaine vulgarité lol MERDE

bisous
 

coraliesimsek

New Member
Re : fiche e4 managerial

bonjours, j'ai besoin d'une aide au niveau de ma fiche négociation managériale qui consiste à un entretien d'embauche pour un centre d'appel. pourriez -vous me proposer un fiche en exemple. merci