Fiches de révision

Alan98

New Member
Bonjour à tous ,

Afin d'aider les personnes qui vont passer leur BTS PI cette année , je met a votre disposition mes fiches de révisions pour les matières suivantes : Droit générale,droit immobilier,droit de copropriété,fiscalité,technique de vente, technique de bâtiment,gestion locative,gestion de copropriété,gestion. Ce sont des fiches personnelles tapés sur word et remise en PDF, qui m'ont prit énormément de temps donc merci d'en faire bon usage ! Pour ceux que ca intéresse merci de me contacter en MP pour un éventuel aperçu et pour le prix .

Cordialement,
 

jessicamigliore

New Member
Re : Fiches de révision

Bonjour,

je suis effectivement très intéressée par tes fiches, c'est géniale que tu fasses ça,
pourrais-tu me les faire passer par mail,

merci d'avance


Jessica



Bonjour à tous ,

Afin d'aider les personnes qui vont passer leur BTS PI cette année , je met a votre disposition mes fiches de révisions pour les matières suivantes : Droit générale,droit immobilier,droit de copropriété,fiscalité,technique de vente, technique de bâtiment,gestion locative,gestion de copropriété,gestion. Ce sont des fiches personnelles tapés sur word et remise en PDF, qui m'ont prit énormément de temps donc merci d'en faire bon usage ! Pour ceux que ca intéresse merci de me contacter en MP pour un éventuel aperçu et pour le prix .

Cordialement,
 

buis de chine

New Member
Re : Fiches de révision

je suis ausi intéresser par te fiches merci d'avance
 

leti40

New Member
Re : Fiches de révision

Coucou je suis vraiment très intéressée par tes fiches car il ne reste plus beaucoup de temps avec le jour J . Peux-tu me les faire passer par mail stp ça serait super. J'espère que c'est vrai pour tes fiches car je me suis fait déjà avoir par un étudiant qui prétendait avoir des fiches et ça s'est avéré être faux. Merci j'ai vraiment besoin de ton aide
 

nico13002

New Member
Re : Fiches de révision

lisez bien les amis apparement ses fiches sont payantes ... tu devrai avoir honte de te faire de l'argent sur des étudiants en stress de passer leur diplome qui ont pris du retard dans leurs révisions ....ce forum est censé être une entraide entre étudiant pas un fond de commerce alors si tu mets tes fiches à disposition c'est gratuitement et ppour nous venir en aide et non pas pour te faire du cash sur nous .... va faire un tour a mc do il recrute si tu ve gagner de l'argent honnetement ... profiteur... honte à toi ...:redcarded:
 

Alan98

New Member
Re : Fiches de révision

Escusez moi je n'ai pas vu vos messages ( je révise :( ) , merci de m'envoyer un mail a a.hotzer14@gmail.com , je vous enverrai GRATUITEMENT les matières dont vous avez besoin .

Cordialement
 

Alan98

New Member
Re : Fiches de révision

Escusez moi je n'ai pas vu vos messages ( je révise :( ) , merci de m'envoyer un mail a a.hotzer14@gmail.com , je vous enverrai GRATUITEMENT les matières dont vous avez besoin .

Cordialement
 

Ca peut vous intéresser