Fin des examens mon coup de gueule

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Lily Dreams

Best Member
Et après, c'est peut-être aussi le genre de personne qui râlera quand on parlera de "génération d'assistés" :biggrin: :notstupide:
 

fannya

New Member
Salut tout le monde,
je souhaites juste dire quelque chose UN GRAND MERCIIIII à toutes les personnes du site, je trouve moi aussi de mauvaise foi de tenir ce genre de propos à la fin des examens, ce site m'a permis de me preparer tant bien que mal au BTS en candidat libre, c'était avant un moyen efficase de se tenir au courrant de ce qui se passe pour les personnes qui ne sont pas à l'école.
La reconnaissance c'est le meilleur cadeau qu'on puisse faire aux personnes qui nous ont aider!! merci mille fois :wub:))
 

Raleur

New Member
happy link=topic=28002.msg256639#msg256639 date=1149177010 a dit:
Je tiens tout d'abord a remercier le peu de gens qui repondent a vos questions oui et il y en a pas beaucoup donc a eux merci

Et je ne dis surtout pas merci aux profs qui sont soit disant la pour nous aider enfin repondre a nos questions et qui ne le font pas "Plantez" les étudiants est leur passe-temps favori  :biggrin:
Ils sont là pour quoi : demander d'arreter d'écrire en sms ? la langue écrite lors de l'examen est le français , tu serais bien la seule à ne pas en avoir besoin cliques ici
Ne pas faire de hors sujet ??? c'est souvent le motif de plantages magistraux
QUel est l'utilité des profs sur ce forum demandes au webm de les virer  :biggrin:
Car le peu de gens qui m'ont aidé sont des étudiants !!!!!!
:knuppel:

La critique est facile, l'art est difficile... :wacko: le jour où tu auras muri un peu, tu comprendras peut être le sens de cette maxime.

En attendant, quelles sont tes valeurs ?  :fleche: lecture de ta signature: Pour gagner de l'argent : http://elodie95600.oldiblog.com/
Epreuves BTS AD : Pour moi plus que oral ptp : 1 juin

En clair: l'argent... sur ce forum c'est de l'entraide gratuite, tu dois effectivement y être mal à l'aise... :biggrin: et puis bien sûr toi: sur un forum d'échange, une personne égocentrique n'a pas forcément sa place...

Je comprend le calvaire que tu as du enduré à passer depuis le 13 janvier 2006 2 jours, 5 heures et 41 minutes et poster 588 messages sur ce forum. Tu mériterais bien une médaille pour ton abnégation... :dacc:

En attendant, si tu souhaites continuer à participer à ce forum pour en améliorer le fonctionnement puisque tu es pleine d'idée, je t'invite à relire ce post Aides-toi, le forum t'aidera
 

mojo

Best Member
Raleur link=topic=28002.msg257034#msg257034 date=1149196217 a dit:
Je comprend le calvaire que tu as du enduré à passer depuis le 13 janvier 2006 2 jours, 5 heures et 41 minutes et poster 588 messages sur ce forum. Tu mériterais bien une médaille pour ton abnégation... :dacc:

Tu oublies son identité précédente : http://www.cultureco.com/chat-bts/index.php?action=profile;u=720 qui montre bien son envie de gagner de l'argent :laugh:
 

mirzhin

Best Member
aaaaaaaaaaaah quelqu'un de censé et raisonnable!!!! :notstupide:
non mais tu crois quoi? pour toi c'est quoi un prof en plus?!? quelqu'un qui a tout son temps devant lui pour sauter sur le moindre petit besoin d'une personne qui s'avère être plus qu'ingrate?!?

j'en ai le soufle coupé!!!! :spam1: :spam1: :spam1:
 

happy

New Member
salwa link=topic=28002.msg256699#msg256699 date=1149178486 a dit:
ce que je ne comprend pas c'est pourquoi avoir attendu la fin des exams pour faire ce coup de gueule ?  :blink:
de peur que plus personne ne t'aide apres avoir lu ce message que je qualifierai d'ingrat ?

En meme temps j'ai pas trop demandé daide et le peu que j'ai demandé c'est des etudiants qui m'on repondu alors que quand j'ai demandé aux profs de m'aider on me repondais pas
Je ne parle pas de tout les profs mais je ne vais pas cité de nom je vois qu'ils y a qui se sont reconnu
De plus je m'en fous de me faire virer sincerment et je pense que je ne vais pas etre la seule a me barrer de ce forum car il y en a pas mal qui pense pareil que moi
Sur ce adieu et merci a mes camardes etudiants de m'avoir aidé et soutenu et merci au deux profs qui se reconnaitront et qui m'ont enormement aidé et sous tenu Wizard et Patrice MERCI :wub
 

Raleur

New Member
happy link=topic=28002.msg257085#msg257085 date=1149198554 a dit:

Ta présence sur ce forum semble être une véritable charge pour toi... et quand tu te connectes, ta page d'accueil est Cultureco, tu n'as pas d'autres choix que d'y venir alors même que c'est une expérience très négative pour toi... plus que du courage plus que de l'abnégation... c'est de l'héroisme... [sup]c'est bien sûr du second degré  :biggrin:[/sup]

Fais preuve d'un peu de charisme... et fais preuve de recul dans ta réflexion: tu finis tes études et tu vas rentrer dans le monde des grands... le type d'invectives que tu viens d'avoir sur ce post ne pardonnes pas dans la vraie vie et celle du monde du travail... juste bon pour se prendre un "rateau"... :biggrin:

happy link=topic=28002.msg257083#msg257083 date=1149198530 a dit:
y en a pas mal qui pense pareil que moi

Elargis ton périmètre de pensée ...  :cool:
 

happy

New Member
Rentrer dans le monde des grands ? Euh j'ai pas attendu la fin du bts pour rentrer dans le monde du travail
Mais je trouve moi aussi des choses aberantes je pense que Culturecool et aussi fait pour s'exprimer et donner son point de vue et exprimer un coup de geule si ca ne plait pas on peut parler sans pour autant envoyer des piques Je souhaitais m'exprimer avec les profs et non les etudiants qui pour certains se permettent de m'envoyer des clous sur la tronche alors qu'il y a une semaine sont venu me demander de l'aide par MP ce que j'ai fait mais bon y en a qui on la memoire courte s'est pas grave
Pour repondre à d'autre concernant ma demande d'aide sur les fiches bilans j'ai pas demandé qu'on me fasse mon travail mais qu'on me dise si c'etait correct ce que j'avais fait je n'ai JAMAIS demandé a ce qu'on me fasse un boulot mais j'ai demandé confirmation sur LE TRAVAIL QUE J'AI fait. Il s'est averé que les corrections qui ont été apporté sur mes fiches bilans ont eté toutes fausses ::: Et malheureusement c'est une prof qui m'avait corrigé mais sa la vie je m'en fous. Mais quand je demande de l'aide à une prof et qu'elle fait exprès de m'ignorer !!!! Bref voila maintenant tanpis pour moi
Mais c'est pas la peine de vous lacher sur ma face enfin faite comme vous voulez moi j'ai rencontré quelques personnes avec qui je garde contact ce forum ma permis de rencontrer de BONNE personne et des tres mauvaises personne (mechanceté gratuite pour certaine et qui se foutent bien des gens et qui envoie aussi des pics a tout va) alors bloqué mon compte j'ai juste donné mon avis sur ce bonne soirée a toutes et tous
 

salwa

Best Member
on ne bloque pas un compte parce qu'un membre fait une critique du forum :closedeyes:
par contre on le bloquera s'il ne suit pas la chartre du forum :wink2:
 

perlette

Best Member
et bien...

happy tu as fait écouler 4 pages déjà juste pour un coup de gueule qui n'en vaut pas la peine

chacun ici aide son prochain comme il le peut. il arrive des fois de tomber sur un sujet trop tard ou même, de pas le voir...

mais je vois pas pourquoi tu critiques tout le monde...

il y a des profs sur le forum certe mais ils ne peuvent pas répondre non plus à tout le monde... il faut se dire que nos chers profs ici présent ont des élèves, des classes, des devoirs et des copies d'examen. faut pas dire qu'ils ignorent les messages...

sur ce, bonne nuit
 

patrice084

Best Member
lilou67 link=topic=28002.msg256978#msg256978 date=1149193188 a dit:
De toute manière, une chose est sûre si elle se pointe, beaucoup risque de lui en vouloir et c'est clair qu'à mon avis, elle n'obtiendra plus aucune aide sur ce forum.

Même pas ! Cela ne m'empêchera pas, ni les autres, je pense, de lui venir en aide si elle a une question à poser.
 

perlette

Best Member
Patrice084 link=topic=28002.msg257131#msg257131 date=1149223734 a dit:
Même pas ! Cela ne m'empêchera pas, ni les autres, je pense, de lui venir en aide si elle a une question à poser.
c'est un peu normal

si on est ici c'est soit que l'on a besoin de renseignements soit on peut en fournir
 

littlelili

New Member
je peux comprendre que l'on soit déçu(e).
Mais il me semble que tout le monde sur ce forum fait au maximum.
Peut être que d'en discuter directement et calmement avec les personnes concernées
aurait évité tout ceci.
On ne peut pas en vouloir à des personnes qui nous aident dès qu'elles le peuvent.
C'est déjà super de leur part! :wub.
On peut être déçu et en colère mais il faut un peu maîtriser ses actes et paroles sinon ça devient du nimportequoi.
 

bithia5

New Member
Bah alors qu'est-ce qu'il se passe ici ?  :laugh:

Je te trouve un peu injuste Happy, et je suis bien placée pour le savoir puisqu'on a travaillé ensemble pour cette 2ème année... et de mon côté, les profs m'ont beaucoup aidé, contrairement à ceux du Cned... (bon c'est un autre sujet...) donc je trouve bizarre que certains profs t'aient ignoré.


Par contre, peu de gens du Cned ont donné leur impression sur leur 2 années de BTS dans le sujet que j'ai lancé il y a pas longtemps. Pour ma part, je trouve plus intéressant de savoir les lacunes rencontrées par ces étudiants, comment ils ont trouvé le fait de bosser avec le Cned et comment ils s'en sont sortis.

Je pense que le fait de travailler en autonomie est souvent difficile mais ça ne te donne pas le droit de dire ça des profs du forum... ils ne peuvent pas travailler à ta place.
 
N

Nessscafe

Guest
tiens j'avais pas vu ca. grrrr c'est mon radar anti-poule ca.

tout a été dit, mais je voulais juste rajouter une louche de vomi quant aux critiques d'Happy. quand on voit toutes les  :spam1: que tu sors à longueur de temps, je vois vraiment pas pourquoi tu te plains.

quand aux profs sur ce forum (tu dis qu'il se sont reconnus), ils ont toujours été disponible avec tout le monde, tout le temps. drole de façon de les remercier.
 

C_mimie

New Member
Tu es venu sur ce forum de ton propre chef, personne n'est venu te chercher ou ta obligé de t'inscrire.
Personnellement, ce forum est une véritable aide.

C'est souvent ici qu'on a répondu à mes questions alors que mes professeurs ne pouvaient me donner de réponse.

Certes tu as le droit de dire, mais il ne faut pas abusé.

Un grand merci a tous :aplause:
 

sekhmet278

New Member
happy link=topic=28002.msg257100#msg257100 date=1149199450 a dit:
alors qu'il y a une semaine sont venu me demander de l'aide par MP ce que j'ai fait mais bon y en a qui on la memoire courte s'est pas grave
Ce n'est pas question de mémoire courte, c'est que tu aides (but du forum) quand tu peux ! Après, les gens que tu as aidé ne vont pas te MP tous les jours pour prendre des nouvelles non plus...
En gros, tu recherchais la reconnaissance ?  Tu ne veux pas non plus la médaille de la légion d'honneur ?  :laugh:

happy link=topic=28002.msg257100#msg257100 date=1149199450 a dit:
Pour repondre à d'autre concernant ma demande d'aide sur les fiches bilans j'ai pas demandé qu'on me fasse mon travail mais qu'on me dise si c'etait correct ce que j'avais fait je n'ai JAMAIS demandé a ce qu'on me fasse un boulot mais j'ai demandé confirmation sur LE TRAVAIL QUE J'AI fait. Il s'est averé que les corrections qui ont été apporté sur mes fiches bilans ont eté toutes fausses ::: Et malheureusement c'est une prof qui m'avait corrigé mais sa la vie je m'en fous.
Comme on dit, on est toujours mieux servi par soi-même alors... Estimes toi heureuse d'avoir trouvé de l'aide et du soutien ici !!!

happy link=topic=28002.msg257100#msg257100 date=1149199450 a dit:
Mais quand je demande de l'aide à une prof et qu'elle fait exprès de m'ignorer !!!! Bref voila maintenant tanpis pour moi
Tu l'avais peut-être cherché aussi (bah oui, je me rappelle de tes MP agressifs  :knuppel: :knuppel: :knuppel:)...
D'ailleurs, je trouve formidable que des personnes te répondaient encore !
Perso, je n'ai jamais vu un seul prof m'ignorer... Ico m'a beaucoup aidée en MP pour des trucs autre que le BTS AD (revoir avec moi mon CV, lettre de motivation...) et je pense sincèrement que j'ai eu de la chance qu'elle me trouve du temps pour m'aider... Bah oui, en plus d'être prof, les profs ont une vie de famille aussi...
Je pense aussi à Patrice qui m'a corrigée un point cours sur le forum (eh oui dans mon cours, j'avais quelques problèmes => cours sur l'enregistrement du bulletin de paye).


C_mimie link=topic=28002.msg257569#msg257569 date=1149244997 a dit:
Tu es venu sur ce forum de ton propre chef, personne n'est venu te chercher ou ta obligé de t'inscrire.
Je ne suis pas si sure :laugh: On lui a mis un pistolet sur la tempe :laugh: :laugh: :laugh:

C_mimie link=topic=28002.msg257569#msg257569 date=1149244997 a dit:
Un grand merci a tous  :aplause:
+ 1 :aplause: :aplause: :aplause: :aplause: :aplause: :aplause:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser