Fini l'alternance... Je suis triste

isabelle82

New Member
Bonsoir tout le monde !
J'ai fêter mon départ de l'entreprise aujourd'hui avec bon nombre de mes collègues, j'ai fondu en larmes quand ils ont eu des paroles gentilles !
Et vous quels sont vos sentiements en cette fin de contrat ? Avez vous fait un pote de départ ?
Pour moi ce sont mes collègues qui ont tout organisé, un repas en commun ==> super sympa ! + cadeaux ! Nous étions deux a feter notre départ de l'entreprise !
C t triste car nous laissons une bonne bande de jeune, trop sympa !
Et vous racontez votre dernier jour ?
Demain sera pour moi le dernier jour... j'ai peur de mes émotions !
 
En fait moi je n'ai pas vraiment fini l'alternance, mais aujourd'hui j'ai fait un "pot de départ" je le met entre guillemet car j'avoue que le faire un mois avant c'est abuse mais c'est pas de ma fte s'il partent tous en vacances et qu'il ne revienne que le 1er sept, j'avoue que ça me fait bizarre mais bon...je crois que ça s'apelle la VIE et c'est moi qui l'ai choisi, je pars m'installer dans le sud alors on ne peut pas tout faire.

En tout cas je suis très triste mais bon la vie continue, la terre ne s'arrete pas et........

Et voilà ! :oops:
 

Baboon2003

New Member
et oui c'est fini

pour moi aussi c'est fini.... pour aujourd'hui enfin dans presque deux heures...
je suis en train de me pposer des questions a ce qui m'attend apres mais c'est lavie...
mes collegues ont été formidables et le mot est faible... restau offert cadeaux offerts et que de compliments voila mais mon choix etait fait je ne pouvais pas rester dans cette boite meme si l'ambiance etait terrible mais niveau evolution aucune donc voila....ce depart est un grand moment.
 

virginiebtsad

New Member
moi aussi

Moi aussi c'est fini dans deux semaines. J'ai raté mon bts et je refais une année en alternance. Mais étant donné que ma boite ferme avant la fin de l'année.........................

Ca me fais bizarre mais comme je n'avais aucune possibilité d'évolution, d'un coté...............

N'ayez pas peur pour la suite...... :D
 

garp

New Member
c vrai que ca doit etre dur moi se sera l'année prochaine :(

mais l'année dernière g fait un pot de départ de mon boulot d'étudiante (j'étais caissière pendant 4 ans ! ) ben ca fait bizarre de voir tout le monde te dire au revoir le patron qui dit des trucs gentils quelques nes avec la larmes à l'oeil ....

en tout cas bon courage à toi pour l'avenir :wink:
 

charlee83

New Member
moi j'étais au contraire plutôt contente de partir :D car je commençais à ne plus trop m'entendre avec certaines personnes assez faux-cul à mon égard et comme je n'ai pas ma langue dans ma poche :-a3 quelques semeines de plus et ça aurait été le clash.

j'ai été triste de quitter ma copine de bureau. on a beaucoup ri pendant 2 ans ensemble et une autre copine aussi avec qui je délirais bien :mrgreen:

mais comme tout le monde a dit c'est la vie...

Vache07.gif
 

Ca peut vous intéresser