Fonction Recherche désactivée temporairement

cedfr

Best Member
Laura31 link=topic=78123.msg866393#msg866393 date=1206122879 a dit:
Je ne savais pas que c'était payant, dans ce cas je comprends.
Je lui payerais avec plaisir si j'avais les moyens ! lol
et si j'étais nommée webmasteur bis mdr :laugh:
:chessy: et oui on a rien sans rien dans la vie.

Cco est censé être collaboratif et communautaire; donc tu est censée pouvoir offrir un nouveau serveur sans en attendre de contrepartie :laugh:
 

Laura31

New Member
C'est sur, de toute façon administrateur j'y connais rien et ça ne me plait pas !
Pourquoi tous les membres ne ferait pas un don symbolique ?
 

Cybervince

Best Member
Il reste toujours la recherche via Google sur le site. Pour rechercher un message qui existe depuis quelques jours, ca fonctionne plutôt bien.
 

Laura31

New Member
Il est vrai que via google pour les recherches c'est bien pratique, car dés que l'on tape "BTS" Culture Co apparait en premier :wink2:
Donc ça va on est pas complétement démuni
 

Cybervince

Best Member
Laura31 link=topic=78123.msg866954#msg866954 date=1206198725 a dit:
Il est vrai que via google pour les recherches c'est bien pratique, car dés que l'on tape "BTS" Culture Co apparait en premier :wink2:
Donc ça va on est pas complétement démuni
Non ce que je veux dire, c'est en allant sur la page de recherche, tu as la possibilité de rechercher sur :
* Web
* www.cultureco.com

En sélectionnant le second choix, ca utilisera Google pour ne rechercher que sur CultureCo. Et vu que la quasi intégralité du forum est indexée chez Google (à l'exception de ce qui est tout récent), tu as de bonnes chances de rechercher ce que tu souhaites, même si ca n'est pas aussi souple qu'une recherche avancée sur le forum (par rubrique par exemple).

Voila, j'espère que j'aurai été plus précis, car je ne suis pas certain que tout le monde est compris cette subtilité bien pratique;
 

leeloolov

New Member
Cybervince link=topic=78123.msg866960#msg866960 date=1206199039 a dit:
Non ce que je veux dire, c'est en allant sur la page de recherche, tu as la possibilité de rechercher sur :
* Web
* www.cultureco.com

En sélectionnant le second choix, ca utilisera Google pour ne rechercher que sur CultureCo. Et vu que la quasi intégralité du forum est indexée chez Google (à l'exception de ce qui est tout récent), tu as de bonnes chances de rechercher ce que tu souhaites, même si ca n'est pas aussi souple qu'une recherche avancée sur le forum (par rubrique par exemple).

Voila, j'espère que j'aurai été plus précis, car je ne suis pas certain que tout le monde est compris cette subtilité bien pratique;
Ben c'est comme ça que je fais et ça marche aussi bien ein :happy:
 

ico

Best Member
C'est surtout pour les modos que cette nouvelle fonction recherche n'est pas pratique.
Patience donc ...... :cool:
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
Vie du site 2
Vie du site 3
Vie du site 2
Vie du site 21
Vie du site 25

Ca peut vous intéresser