Formation des stagiaires??

didounane

New Member
Bonjour tout le monde!!!Voilà, mon projet serait de signer des contrats avec des écoles, rechercher, recruter, former des stagiaires car mon agence (Sofinco) souhaite avoir des stagiaires tout au long de l'année!!!!Le problème c'est que ma prof m'a dit que ce projet ne rentrait pas vraiment dans le cadre du PDUC!!Qu'en pensez-vous??Merci d'avance!!!
 

thonon74

Best Member
tout depend l'utilisation des stagiaires en fait... Si ton uc a besoin des stagiaires pour une finalité qui l'a fait progresser, alors la mise en place d'une procedure visant a ne pas avoir de "rupture de stock" ( lol ) c'est un pduc
 

didounane

New Member
oui c'est tout à fait ça!!!les stagiaires effectuent des missions qui permettent de relancer les clients, les fidèliser et par la même occasion d'optimiser le chiffre d'affaires!!!
 

gossbo75

New Member
J'ai à peu près le meme projet... Sauf que le mien est un projet de formation des vendeurs !
 

didounane

New Member
alors si toi tu peux faire ce projet, je comprends pas pourquoi je peux pas faire le mien!!!Ma prof m'a dit que le PDUC devait concerner obligatoirement la clientèle (fidèlisation, augmentation du portefeuille voire de l'offre!!je sais pas quoi faire car ce projet m'intéresse vraiment!!
 

thonon74

Best Member
didounane link=topic=12165.msg108419#msg108419 date=1137349059 a dit:
Ma prof m'a dit que le PDUC devait concerner obligatoirement la clientèle (fidèlisation, augmentation du portefeuille voire de l'offre!!

Et ben c'est bon puisque tes stagiaires seront la pour la clientele ( fidelisation, relance... ) C'est un developpement du service commercial... Demande a un modo ou au webm de te donner son avis...
 

gossbo75

New Member
didounane link=topic=12165.msg108419#msg108419 date=1137349059 a dit:
alors si toi tu peux faire ce projet, je comprends pas pourquoi je peux pas faire le mien!!!Ma prof m'a dit que le PDUC devait concerner obligatoirement la clientèle (fidèlisation, augmentation du portefeuille voire de l'offre!!je sais pas quoi faire car ce projet m'intéresse vraiment!!

Mon projet est valide je pense car c'est une formation des vendeurs en vue d'améliorer la relation client!
Mais bon j'en ai pas parlé à mon prof par contre... :wacko: