Forme de la lettre ecrite par les entreprises pour rentrer dans une ecole en alternance

kat

New Member
Bonjour,
J'ai passe mon BTS AGTL la session derniere, mais je ne l'ai pas obtenu, je suis actuellement a l'etranger et je ne peux le repasser cette annee. Ayant beaucoup de matieres, je souhaiterai le refaire directement en deuxieme annee en BTS AGTL en alternance.
Je me suis deja renseigne au pres des ecoles, on me demande de faire ecrire une lettre a mes responsables de mes anciens stages (connaitre mon experience, si j'accomplie bien les taches qui me sont demandees, ou si je suis agreable avec les clients......) (si vous avez d'autres idees, dite moi). ils sont tous d accord mais certain souhaiteraient avoir une idee, ou la forme de la lettre qu'ils doivent ecrire.
Pouvez vous m'aider ??

Merci pour tout
 

kat

New Member
n'hésitez pas à me donner toute vos idées !!!!!!!!!! même si vous ne savez pas la forme, mais peut être juste des idées....
Merci bien
 

garp

New Member
Je ne sais pas vraiment ce qu'il faut mettre dans ce genre de lettre. on dirait une lettre de recommandation non ?
 

kat

New Member
ouai c'est un peu ça...... C'est pour que mes futures écoles en alternance me prennent plus facilement, car j'ai déjà fait deux années de ce BTS mais je l'ai raté, donc je voudrais le refaire....
 

Ca peut vous intéresser