forum CNED

emma_san

New Member
B'jour !
j'ai cru comprendre qu'il y avait un forum de discution sur le site du cned pour contacter les profs , je l'ai pas trouvé
Vous etres au courant ?
 
Pouvez vous m'éclairer sur ce forum je suis trés interréssé car vu le temps qu'ils mettent pour répondre au mails !!!!!
Je suis inscrite en deuxieme année BTS resto. Et inscrite sur le site du cned.
Y a t il une adresse speciale pour ce forum ?
Merci d'avance :D
 

cocomamar

New Member
lorsque l'on rentre dans le site du cned il faut aller dans téléformation puis dans ta branche (par exemple pour moi BTS CGO) puis dans forum.
 

emma_san

New Member
Bon alors j'ai essayé, ça marche , je veux dire par la que je suis rentré dans la page correspondant à ma formation, par contre y a pas de forum de discution, juste des avis d'anciens etudiants archivés , par contre il y a des exos d'amadeus !! ( air et train )
C'est mieux que rien
voilà ! merci encore :)
 

cocomamar

New Member
tu ne loupes rien pour le forum car quand tu post ton message le modérateur n'est pas obligé de le mettre sur le forum.

moi j'ai le forum mais je n'ai pas l'envois des devoir par le net ce que j'aurai préféré au lieu du forum
 

emma_san

New Member
bah c'est pas grave de toute façon, et puis cultureco c'est top, pourquoi se casser la tête en allant voir ailleurs hein ?
:-a1 :-a1 :-a1
 
ok merci je viens d'essayer d'aller dans le forum, je suis bien inscrite sur le site du CNED mais le probléme c'est que ma formation n'est pas référencer.... c nul !!!!!
Du coup pas moyen d'entrer dans le forum ? :cry:
 

Ca peut vous intéresser