forum culture co sur google

Bakoua

New Member
Juste pour info, lorsque je recherche cultureco sur google, je tombe sur l'ancien forum cultureco en 2e proposition... De quoi induire les surfeurs en erreur. Qu'il soit encore référencé ok, mais qu'il arrive en 2e position et avant le lien vers le forum actuel c'est un peu dommage non?

http://www.google.fr/search?hl=fr&q=cultureco&meta=
 

liloone

Best Member
euh ... le premier lien c'est le forum actuel de Cco.

Le 2ème lien c'est l'ancien et il y a écrit "Archives"
 

Bakoua

New Member
liloone link=topic=81868.msg900941#msg900941 date=1209995969 a dit:
euh ... le premier lien c'est le forum actuel de Cco.

Le 2ème lien c'est l'ancien et il y a écrit "Archives"

heu... non le premier lien c'est le site et pas le forum !?

C'est pas la première fois que, pour aller plus vite, je clique sur forum (2e proposition) au lieu de site cultureco (1ère propo) pour gagner du temps... jusqu'à ce que je me rende compte que je suis sur le vieux forum.

C'était juste une remarque... maintenant oui si on fait bien attention on est pas sensé se tromper, mais bon...
 

liloone

Best Member
Bakoua link=topic=81868.msg900942#msg900942 date=1209996056 a dit:
heu... non le premier lien c'est le site et pas le forum !?

C'est pas la première fois que, pour aller plus vite, je clique sur forum (2e proposition) au lieu de site cultureco (1ère propo) pour gagner du temps... jusqu'à ce que je me rende compte que je suis sur le vieux forum.

en fait sur le premier lien c'est le site mais tu as un lien "forum des étudiants" :wink2:
 

Cybervince

Best Member
Bakoua link=topic=81868.msg900939#msg900939 date=1209995892 a dit:
Qu'il soit encore référencé ok, mais qu'il arrive en 2e position et avant le lien vers le forum actuel c'est un peu dommage non?
En même temps on ne choisit pas l'ordre dans lequel Google gère ses résultats de recherche. Et la seconde place de l'ancien forum est somme toute légitime.
 

Ca peut vous intéresser