Fusillade en Virginie

jayne

New Member
Ce que je veux dire, car là je ne m'exprime pas bien. C'est en fait qu'il y a des jeunes qui se détachent parfaitement de la fiction et d'autres non. Vous voyez?
 

liloone

Best Member
jayne link=topic=53971.msg560300#msg560300 date=1176805580 a dit:
Ce que je veux dire, car là je ne m'exprime pas bien. C'est en fait qu'il y a des jeunes qui se détachent parfaitement de la fiction et d'autres non. Vous  voyez?

oui oui, moi j'avais compris :laugh:
 

Florian91

New Member
jayne link=topic=53971.msg560300#msg560300 date=1176805580 a dit:
Ce que je veux dire, car là je ne m'exprime pas bien. C'est en fait qu'il y a des jeunes qui se détachent parfaitement de la fiction et d'autres non. Vous voyez?

mouais, il reste que accusez Scream, c'est un peu léger, dans ce cas là, il faut supprimer la TV.
 

aurely

Best Member
Il parraitrait que notre cher Bush aimerait que les profs soient armés, hyper rassurant tout ça... :eek:hmy:
Il mérite vraiment des :box: celui là...
 

jayne

New Member
Florian, tu ne m'a pas comprise. Pourquoi on est toujours déformé??? :zarbi: Je n'accuse ni scream ni gta. Je dis juste que certain se détache et d'autre non de la fiction. scream, les dents de la mer, psychose... c'est pas le film que j'accuse. Je souligne juste qu'il y a des gens capable de faire la distinction et d'autre non.
 

sekhmet278

New Member
jayne link=topic=53971.msg560361#msg560361 date=1176808512 a dit:
Florian, tu ne m'a pas comprise. Pourquoi on est toujours déformé???  :zarbi: Je n'accuse ni scream ni gta. Je dis juste que certain se détache et d'autre non de la fiction. scream, les dents de la mer, psychose... c'est pas le film que j'accuse. Je souligne juste qu'il y a des gens capable de faire la distinction et d'autre non.
va imiter les dents de la mer toi :laugh: j'aurai plutôt dit "saw" alors :chessy:

je crois que c'était dans les experts qu'ils dénoncaient ce genre de pratique (l'imitation).
 

Satsushiki

New Member
Lol Bush veut que son pays deviennent un Mad Max remake :)
Non mais sérieusement, si les parents étaient capable de s'occuper de leur gosses, de leur inculquer ce qu'il faut, comme il faut, on ne verrait pas des bambins s'amuser à copier ce qu'ils voient à la TV.

Ca me rappelle cette histoire, à la sortie de Matrix, des djeunz (aux States) se sont déguisés à l'identique... AVEC DES ARMES... et... Fusillade!
Et pourquoi on ne voit pas tant que choses à l'identique en France? Car les armes ne circulent pas aussi facilement.

Même si parfois, des cas similaires, replique de films et/ou jeux vidéos, se sont passés en France.
 

Florian91

New Member
jayne link=topic=53971.msg560361#msg560361 date=1176808512 a dit:
Florian, tu ne m'a pas comprise. Pourquoi on est toujours déformé??? :zarbi: Je n'accuse ni scream ni gta. Je dis juste que certain se détache et d'autre non de la fiction. scream, les dents de la mer, psychose... c'est pas le film que j'accuse. Je souligne juste qu'il y a des gens capable de faire la distinction et d'autre non.

J'ai bien compris :laugh:, je dis juste que on ne peut rien changer sur ce point, il y aura toujours des fou qui ne verront pas la différence, mais qu'on ne donne des armes à ces fous, c'est ce que j'ai voulu dire. :dacc:
 

jayne

New Member
ohoh; t'y va un peu fort d'accuser Matrix... Non je rigole, c'est une boutade. Tu as raison, le role revient aux parents.
Qu'est ce qui peut amener un jeune a faire ca?
on retient - la responsabilité des parents
Mais on ne peut se limiter a ca. Ya bien d'autres facteurs.

(si si, on peut imiter les dents de la mer. On t'a jamais dit? C'est les gosses de la maternelle qui mordille à la récré leurs camarades...) bon ok !!  :invis:
 

sekhmet278

New Member
jayne link=topic=53971.msg560400#msg560400 date=1176809138 a dit:
(si si, on peut imiter les dents de la mer. On t'a jamais dit? C'est les gosses de la maternelle qui mordille à la récré leurs camarades...) bon ok !!  :invis:
:notstupide: :laugh:
 

Satsushiki

New Member
La faiblesse d'esprit est de plus en plus répandu, du moins, j'en ai l'impression.
A mon époque (les années 80), j'avais vraiment l'impression qu'on était moins con que les jeunes de maintenant.
 

jayne

New Member
Mais pourquoi?

Quand je faisais des conneries, je me prenais une bonne claque magique, celle qui remet les idées en place. J'ai du en avoir trois quatre, et je n'en suis pas morte. (attention, je vois les défenseurs arrivé, je ne fais pas l'éloge du martinet et des abus... Je parle de la claque mérité suite à une grosse bétise)
Je craignais l'autorité de mes parents.
Je respectais mes profs.

Moi aussi je me sens moins conne que les jeunes de maintenant.
 

Florian91

New Member
jayne link=topic=53971.msg560400#msg560400 date=1176809138 a dit:
ohoh; t'y va un peu fort d'accuser Matrix... Non je rigole, c'est une boutade. Tu as raison, le role revient aux parents.
Qu'est ce qui peut amener un jeune a faire ca?
on retient - la responsabilité des parents
Mais on ne peut se limiter a ca. Ya bien d'autres facteurs.

(si si, on peut imiter les dents de la mer. On t'a jamais dit? C'est les gosses de la maternelle qui mordille à la récré leurs camarades...) bon ok !!  :invis:

ah l'Humour et les femmes :laugh: :invis:
 

sunshine

New Member
jeswifer link=topic=53971.msg559997#msg559997 date=1176793452 a dit:
C'est bien ça le pire, il va falloir attendre combien de temps avant que ce pays réagisse qu'ils ont un gros soucis!!
Je suis bien heureuse de vivre en France!!

oui mais je pense que ce sera difficile d'interdire le port d'arme aux states déjà c'est légitime défense : si on t'agresse tu fais comment? mais faut faire attention à ce que l'arme ne tombe pas dans les mains des gosses, c'est terrible

en france ça peut aller mais quand on est toute seule dans la rue et qu'un malade te tombe dessus, tu fais comment?
parce que t'as pas le droit normalement de porter des armes mais je parle genre un ptit canif, ou un lazer ou chéplu comment ça s'appelle le temps de sauver ta peau sans nécessairement le tuer....bon là j'ouvre un autre débat mais quand tu vois l'affaire du type qu'a tué sophie (je sais plus son nom) tu te dis que ça aurait pu être moi
 

Littlestormy

New Member
Satsushiki link=topic=53971.msg560407#msg560407 date=1176809264 a dit:
La faiblesse d'esprit est de plus en plus répandu, du moins, j'en ai l'impression.
A mon époque (les années 80), j'avais vraiment l'impression qu'on était moins con que les jeunes de maintenant.

faut pas non plus mettre tout le monde dans le même panier... :mad:
 

aurely

Best Member
Satsushiki link=topic=53971.msg560407#msg560407 date=1176809264 a dit:
La faiblesse d'esprit est de plus en plus répandu, du moins, j'en ai l'impression.
A mon époque (les années 80), j'avais vraiment l'impression qu'on était moins con que les jeunes de maintenant.

Ca sa prouve que tu l'es, faut pas mettre tout le monde dans le même sac...
 

jayne

New Member
Je pense qu'il vise les jeunes qui se fouttent de tout, et qu'il ne fait pas une globalité. Heuresement que certain sont tres bien, et ptet une grande partie, c'est qu'ils ont l'éducation.
 

Satsushiki

New Member
Merci!
Quelqu'un qui comprend ce que je dis... N'est ce pas Aurely? Tu te sens visée ou quoi?
Et oui, pour beaucoup, les djeunz d'aujourd'hui sont cons, tu ne l'avais pas remarqué?