Fusillade en Virginie

sunshine

New Member
Nessscafe link=topic=53971.msg561696#msg561696 date=1176898854 a dit:
c;est horrible ce qu'il s'est passe au US  :embarassed:

c'est pas nouveau ça rappelle le massacre à colombine en 99 je crois
 

liloone

Best Member
sunshine link=topic=53971.msg561749#msg561749 date=1176902115 a dit:
c'est pas nouveau ça rappelle le massacre à colombine en 99 je crois

Vous aviez vu le film sur colombine ?
 

sunshine

New Member
liloone link=topic=53971.msg561779#msg561779 date=1176903910 a dit:
Vous aviez vu le film sur colombine ?

non moi j'ai vu le reportage sur secret d'actualité, c'était effrayant, j'ai pas dormi de la nuit

maintenant aux states les parents doivent flipper de laisser partir leur enfant à l'école
 

jayne

New Member
Tu m'etonnes qu'ils doivent flipper, ca arrive une fois par an... ca met le bourdon !!!!
 

sunshine

New Member
Sendo link=topic=53971.msg562620#msg562620 date=1176976360 a dit:
Encore un fou que l'on a laissé en liberté. D'ailleurs il parait qu'il avait déjà été interné pour des écarts de conduites et qu'il avait des tendances assez ..... extrêmes.

=> http://actu.aliceadsl.fr/francemonde/default.aspx?id=157395

Encore un illuminé..... il y en aura toujours pour passer à l'acte malheureusement.

il n'en ont pas parlé aux info de la vidéo qu'il avait faite
 

Sendo

New Member
ah bon ? Je ne sais pas, depuis un moment je ne regarde plus les infos à la TV à causes des élections et des attaques terroristes. J'en ai marre de ne voir que ça. C'est pour ça que je préfère aller chercher l'info moi même........ :wink2:
 

wolf

New Member
jeswifer link=topic=53971.msg559978#msg559978 date=1176792284 a dit:
Bonjour à tous,

Première nouvelle ce matin aux infos, une fusillade aux Etats-Unis, en Virginie, au total 32 morts et 44 blessés, tout cela est la conséquence de la folie d'un homme qui a débuté ce carnage par la mort de 2 personnes dans une résidence et il a finit dans le campus, il s'est suicidé.
C'est il paraît a l'heure actuelle, la plus grande fusillade de tout le pays, pire que Columbine.
Après tout ce qui se passe aujourd'hui, j'ai beaucoup de mal à comprendre pourquoi certains états des States continuent à tolérer les armes à feu. C'est soi-disant un des pays les plus sécurisé....

Le pays le plus sécurisé, je sais pas ou ta entendu sa mais je trouve pas qu'il soit vraiment sécurisé ce pays.
 

Sendo

New Member
Encore un préjugé. Les USA sont un pays sûr, c'est juste les média qui en font trop.

Si on n'écoutait les médias, il ne ferait pas bon de trainer le soir dans nos cités françaises. Et pourtant.

Tout cela dépend du comportement de chacun. C'est sûr que si tu va hurler "à mort les noirs" dans le bronx, tu ne vas pas trouver le quartier très sûr.......
 

bene7885

New Member
gazou94 link=topic=53971.msg562755#msg562755 date=1176982651 a dit:
Si ce matin c'est passé sur M6. Pourriture ce type  :spam1: !

Effectivement c'est c'était pas un très gentil garçon, mais il n'est pas le seul responsable non plus.

Heureusement, en France les armes à feu sont interdites à la vente et on ne se retrouve donc pas avec des gens qui vont faire des carnages à tous les coins de rues. 'Devraient peut-être revenir sur leur loi de port d'armes nos "amis" les 'ricains...
 

gazou94

Best Member
bene7885 link=topic=53971.msg562820#msg562820 date=1176985744 a dit:
Effectivement c'est c'était pas un très gentil garçon, mais il n'est pas le seul responsable non plus.

Heureusement, en France les armes à feu sont interdites à la vente et on ne se retrouve donc pas avec des gens qui vont faire des carnages à tous les coins de rues. 'Devraient peut-être revenir sur leur loi de port d'armes nos "amis" les 'ricains...
il parait que las bas quand tu achète une maison, il te fournisse une arme avec... (il parrait hein) :pascompris;
 

bene7885

New Member
Et aussi que si tu ouvres un compte en banque, tu repars avec un fusil en cadeau.

Les américains vivent dans une peur constante des autres gens (voisins, jeunes, étrangers, Mickael Jackson...), mais ce sont eux les propres responsables de toute cette psychose.

Je reprend l'exemple de notre vieille France, on ne peux pas acheter des armes à tout-va, et oh! miracle, on a pas peur de sortir de chez soi sans une arme pour faire pan-pan sur le méchant qui nous embête.
 

angeblanc22

New Member
bene7885 link=topic=53971.msg562834#msg562834 date=1176986095 a dit:
Et aussi que si tu ouvres un compte en banque, tu repars avec un fusil en cadeau.

Les américains vivent dans une peur constante des autres gens (voisins, jeunes, étrangers, Mickael Jackson...), mais ce sont eux les propres responsables de toute cette psychose.

Je reprend l'exemple de notre vieille France, on ne peux pas acheter des armes à tout-va, et oh! miracle, on a pas peur de sortir de chez soi sans une arme pour faire pan-pan sur le méchant qui nous embête.
:laugh: :laugh: expdr mais c'est pas faux, ils ont peur d'autrui mais ils doivent simplement avoir peur d'eux ! :notstupide:
 

gazou94

Best Member
bene7885 link=topic=53971.msg562841#msg562841 date=1176986340 a dit:
Comme quoi, on est pas si mal loti en France (malgré nos chtites émeutes de temps en temps).
cler, mais je me dis que si c'était le cas, les tarés tireraient sur n'importe qui! :eek:hmy: :cry: