Gestion : 1ère année BTS AGTL

LOR

New Member
Bonjour à tous! :cool:

La gestion n'est vraiment pas ma tasse de thé et j'ai un problème avec le devoir que je dois rendre.. Je n'ai pas l'intention d'envoyer un devoir parfait (le prof sait en plus que j'ai des difficultés) mais j'aimerai réussir à réaliser un exercice qui n'est pas des plus difiiciles en plus... :blush:

Voilà, j'ai un bilan à réaliser l'annexe que l'on nous donne, j'ai du mal à le faire. Ce qui mbque en fait, c'est que les données diffèrent de celles que l'on nous donne dans les exercices.Voici l'annexe :

:fleche:DEPENSES :
Achats boissons
Achats repas
Achats grillades
Achats carburant tronçonneuses 0.35 L par concurrent
Location de matériel
Achat électricité EDF
Animation
Secours
Achats divers
Achats lots tombola
Acquisition banderole
Acquisition tronçonneuse
Achats repas pour les bénévoles préparant le championnat

:fleche:RECETTES :
Vente espace publicité sur plaquette
Ventes buvette et grillades
Ventes repas
Ventes jeux tombola
Inscription concours (16E par inscription)
Subvention du conseil général
Subvention mairie

SOLDE COMPTE COURANT : 4063.87E

Ce qui me gêne, ce sont ces parties : dépenses et recettes c'est pourquoi j'arrive pas à organiser ce bilan...

Quelqu'un peut-il m'aider? :embarassed:

Merci!
 

LOR

New Member
Personne? c'est juste pour m'aider à organiser le bilan... ça serait vraiment sympa :blush:
 

LOR

New Member
Je suis paumée avec cet exercice et c'est pour ça que je demande de l'aide :pascompris;.... Si quelqu'un à un peu de temps, ça serait super sympa...
 

JulyBip

New Member
Coucou !!

C'est une annexe tu dis ? Quelle série ??
 

LOR

New Member
En fait jen suis au 1er devoir de gestion, je ne sais pas si tu l'as fait...On doit se baser sur une annexe (celle que j'ai reécrite plus haut) pour faire le bilan.
 

snurky7

New Member
coucou, je suis en train de faire ce devoir et je galère vraiment je voulais savoir si tu l'avais fait voire si tu avais les corrigés car franchement même le plus grand prof de gestion m'expliquerai je n'y arriverai pas :notstupide:!!trop dur!!je te remercie!!!! :chessy:
 

Ca peut vous intéresser