gestion: tableau de repartition?

hugowoman

New Member
bjr je voulai savoir si on peut tomber en mini cas sur le tableau de répartition avec la répartition primaire et secondaire c tro long non?...et aussi le sf, bfr, les bilans, le cump peps ,wilson, ca peut tomber ossi? question surment demander dsl davance...MERCI
 

amelita

New Member
je pense qu'on peut tomber dessus vu que c'est ds le programme de revision

mais si ca tombe sur les charges indirectes a repartir ds les centres d'analyse, c'est la m****, j'ai rien compri!!!
 

justin

New Member
Honnêtement, les jury seraient vache si la 1ère année, ils nous mettaient des bfr, les fr, l'analyse d'exploitation........enfin tout les trucs bien chiants que tout le monde détestent lol.
Moi je pense plus qu'on tombera sur des trucs du genre gestion del'offre,zone de chalandise, marchandisage...........mais faut jamais jurer de rien...
 

hugowoman

New Member
oki bon on es ds la MERDE koi mai merci qd meme...fo se rassurer com on peut bon courage en tt k
 

Celyne2703

New Member
ben en fait il faut penser qu'on aura a peine 15 min pour traiter la question de calcul donc si ils mettent un truc super long moi aussi je pense que ca va tomber sur des calculs de GRC ou de DUC. Al'oral blanc, on a eu un calcul de réseau PERT, un CA prévisionnel, des calculs d'indicateurs pertinents.....et vous?