"gestionnaire du personnel" a SUP'RH ou DEESARH à pigier?

mikmak

New Member
Je suis chez Pigier paris et je te déconseille cette école.

Jpense que tout ceux de ma classe te diront la meme chose.

On pas eu de prof de commerce pendant 6 mois alors qu'on est en 2eme année, l'organisation est pas très bonne...
 

paulamey

New Member
je suis à pigier à Lyon je te déconseille également cette école.
 

soo hyun

New Member
moi je fais ma rentrée au mois de septembre chez pigier.

pourquoi la déconseillez vous ?

la formation est reconnue auprès des entreprises ?

et comme je l'ai déjà dit dans un autre post ma conseillère m'a dit qu'il allait être en cours de reconnaissance en France.

en tout cas au mans, l'école est bien, à ce que j'ai pu entendre parler.

pour ma part, je suis suivie pour trouver une entreprise bien sûre j'ai fais des recherches par moi même

j'attends une réponse d'une entreprise.

et la personne que j'ai vu et très contente de cette formation.

je ne comprends pas pourquoi avez des avis si négatifs, expliquez moi ?

pour ma part, je me suis renseignée pour sup'rh, isg c'est payant, c'est sur paris et franchement je ne peux pas du tout. :mellow:

alors que la formation chez pigier est gratuite, en fin on ne débourse rien de nos poches.
 

titetitounette

New Member
soo hyun link=topic=52833.msg629862#msg629862 date=1181755263 a dit:
moi je fais ma rentrée au mois de septembre chez pigier.

pourquoi la déconseillez vous ?

la formation est reconnue auprès des entreprises ?

et comme je l'ai déjà dit dans un autre post ma conseillère m'a dit qu'il allait être en cours de reconnaissance en France.

en tout cas au mans, l'école est bien, à ce que j'ai pu entendre parler.

pour ma part, je suis suivie pour trouver une entreprise bien sûre j'ai fais des recherches par moi même

j'attends une réponse d'une entreprise.

et la personne que j'ai vu et très contente de cette formation.

je ne comprends pas pourquoi avez des avis si négatifs, expliquez moi ?

pour ma part, je me suis renseignée pour sup'rh, isg c'est payant, c'est sur paris et franchement je ne peux pas du tout.  :mellow:

alors que la formation chez pigier est gratuite, en fin on ne débourse rien de nos poches.

Je suis à l'IGS et la seule chose que j'ai payé c'est mon inscription de 85 ¤ le reste je ne paye rien car je suis en alternance
 

titetitounette

New Member
bah j'y suis et je ne paye absolument rien mais si tu fais ta formation en initiale oui tu paye 5000 ¤ l'année mais la moi c'est mon entreprise qui paye car je suis en alternance!!!!!