Gossip Girl - Livre ou Série

evamy

Best Member
liloone link=topic=89065.msg1023218#msg1023218 date=1221995450 a dit:
Moi j'ai découvert grâce aux livres ... donc les livres  :happy:

Mais faut dire que je n'ai vu que l'épisode 2 ... suis rarement devant ma télé le samedi à 16h donc je pourrais pas suivre la série

+1
 

Loulougan

Active Member
moi j'ai commencé par les livres, que j'ai devoré en pas longtemps
La série, j'aime beaucoup aussi, même si globalement on retrouve l'esprit des livres, mais il est vrai que beaucoup de choses ont été changé, Eric le frere de S est plus agé qu'elle dans les livres et Jenny a les cheveux bouclés et une grosse poitrine, Dan fume bcp et Vanessa a le crane rasé (dans les livres).

Voila, mais le fait d'avoir adapté les livres permets de donner corps aux histoires des Upper West Siders...
 

Ti chabina

New Member
olivia92 link=topic=89065.msg1023231#msg1023231 date=1221997253 a dit:
j'ai loupé le 1er  :knuppel:, mais c'est vrai que samedi 16h c'est nul comme horaire  :tickedoff:
c'est un horaire ou personne est chez soi !!!  :cry:
c'est clair c'est pour sa que sa m'aurait pas dérangé que ce soit durant la semaine.
Moi j'en suis à l'épisode 5 de la saison 1 là et c'est vraiment pas mal :blush:
 

Loulougan

Active Member
Ti chabina link=topic=89065.msg1023311#msg1023311 date=1222007784 a dit:
c'est clair c'est pour sa que sa m'aurait pas dérangé que ce soit durant la semaine.
Moi j'en suis à l'épisode 5 de la saison 1 là et c'est vraiment pas mal  :blush:

moi j'ai été déçu par la fin de la saison... j'espère que ca iras mieux avec la deuxième...
 

Ti chabina

New Member
Loulougan link=topic=89065.msg1023313#msg1023313 date=1222007861 a dit:
moi j'ai été déçu par la fin de la saison... j'espère que ca iras mieux avec la deuxième...
ahh me raconte pas loulou :laugh: je te dirais quand j'aurais fini pour qu'on échange nos appriori
 

Ti chabina

New Member
voilà je viens de terminé l'épisode 6 de la saison 1 et sa déchire le seul truc qui me chiffonne c'est l'aspect de la vanessa qui n'est pas pareil que dans le livre :blush:
 

Ti chabina

New Member
angetdemon link=topic=89065.msg1034168#msg1034168 date=1223219062 a dit:
j'ai regardé hier et j'ai rien compris ( normal j'ai pas vu le début) je trouve que les mecs se ressemblent tous?
tu veux dire physiquement?
 

Ti chabina

New Member
c'est clair mais niveau caratère - comportement c'est le jour et la nuit. Mais c'est vrai que si on voit pas le début on est un peu perdue :wink2:
 

Ti chabina

New Member
angetdemon link=topic=89065.msg1034180#msg1034180 date=1223219636 a dit:
oui mais je crois que je vais lire les livres parceque ca ma pas bien emballé à la télé.
oui les livres sont aussi bien mais certains personnages ne sont pas les mêmes dans les livres
 

Roudd

New Member
J'en suis à l'épisode 11 de la saison 1, et ca va, je trouve ca bien !

Au début, ca me paraissait gnangnan, sans intéret, mais plus ca passe, plus j'apprécie !
Dans les personnages, j'aime bien Serena...riche, gentille...Blair aussi, Chuck, il est marrant parfois, Nate fait trop "beau gosse" ca m'énerve un peu...voilà !
 

olivia92

New Member
angetdemon link=topic=89065.msg1034180#msg1034180 date=1223219636 a dit:
oui mais je crois que je vais lire les livres parceque ca ma pas bien emballé à la télé.

moi aussi au début je comprenais rien!!! mais au bout de 2 épisodes, j'ai tout compris :laugh:
 

Athena59

New Member
Je n'ai aps lu les livres, je prenais ça pour un truc d'ados :blush:
Finalement j'ai tenté la série, à force d'en entendre parler et jai bien aimé ! J'ai vu les 3 premiers épisodes de la première saison.
Mon avis sur les perso :

-> Serena : elle a le fond gentil, elle a fait une ENORME bêtise mais elle s'en est rendue compte , ce qui n'est pas souvent le cas ; une fille bien en somme !

-> Blair : ce qu'elle m'agace celle-là ! la fi-fille riche qui a tout ce qu'elle veut et prend tout le monde de haut ! Et en plus c'est une vraie garce dans son genre (pas avec les mecs, je parle avec les gens en général) et manipulatrice !

-> Chuck : pas mieux que Blair sauf qu'en plus c'est un vrai s...p.

-> Nate : complètement à la masse celui-là. Il est peut-être mignon mais c'est un vrai crétin qui se laisse faire ! Aucun cran, il n'assume pas grand chose...c'est un mec quoi :laugh:

-> Dan : simple, franc, sympa, un mec bien (j'espère qu'il va sortir avec Séréna ! ) :wub

-> Jenni : très mignone et gentille mais un peu trop naïve (normal, elle est plus jeune)

-> Eric : attachant, honnête et sympa. ce serait chouette qu'il sorte avec Jenni !

Enfin les "méchants" vont peut-être changer par la suite mais si c'est le cas il n'y aura plus de "piquant" donc à voir...
 

Ti chabina

New Member
Athena59 link=topic=89065.msg1034388#msg1034388 date=1223231355 a dit:
Je n'ai aps lu les livres, je prenais ça pour un truc d'ados  :blush:
Finalement j'ai tenté la série, à force d'en entendre parler et jai bien aimé ! J'ai vu les 3 premiers épisodes de la première saison.
Mon avis sur les perso :

-> Serena : elle a le fond gentil, elle a fait une ENORME bêtise mais elle s'en est rendue compte , ce qui n'est pas souvent le cas ; une fille bien en somme !

-> Blair : ce qu'elle m'agace celle-là ! la fi-fille riche qui a tout ce qu'elle veut et prend tout le monde de haut !  Et en plus c'est une vraie garce dans son genre (pas avec les mecs, je parle avec les gens en général) et manipulatrice !

-> Chuck : pas mieux que Blair sauf qu'en plus c'est un vrai s...p.

-> Nate : complètement à la masse celui-là. Il est peut-être mignon mais c'est un vrai crétin qui se laisse faire ! Aucun cran, il n'assume pas grand chose...c'est un mec quoi  :laugh:

-> Dan : simple, franc, sympa, un mec bien (j'espère qu'il va sortir avec Séréna ! )  :wub

-> Jenni : très mignone et gentille mais un peu trop naïve (normal, elle est plus jeune)

-> Eric : attachant, honnête et sympa. ce serait chouette qu'il sorte avec Jenni !

Enfin les "méchants" vont peut-être changer par la suite mais si c'est le cas il n'y aura plus de "piquant" donc à voir...
bonne description tu nous as oublié vanessa et les parents j'alllais dire la suite des évènements mais je me tais
 

olivia92

New Member
Ti chabina link=topic=89065.msg1034410#msg1034410 date=1223232404 a dit:
bonne description tu nous as oublié vanessa et les parents j'alllais dire la suite des évènements mais je me tais
oui c'est mieux :knuppel: :knuppel: :laugh:
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
MonCultureCool 5

Ca peut vous intéresser