grandes inquiétudes

isac654

New Member
Bonjour, je suis nouveau sur ce forum.

Je suis titulaire d'un DUT GEA option finance comptbilité. Cette année, j'ai passé les 8 épreuves du DCG car notre école nous dispensait les cours pour toutes les matières.

Bref, au cours de la dernière épreuve cad celle de droit social, j'ai remarqué que à chaque fois, j'avais mal noté mon n° d'identification. Par exemple sur toutes les copies du DCG (exepté les UE de Management et de compta appro car les copies étaient spéciales) j'ai noté 8915 au lieu de MP 0000_8915. Je ne sais pas si c'est important dans la mesure ou il y a tout de meme mon nom et mon prénom sur les copies mais bon je suis trés inquiet car en ce moment je n'ai vraiment pas de chance.

cordialement

PS: pensera qui pensera de ce message mais honnetement je pense que le DCG en 1 an c'est possible (à condition d'avoir les équivalences du BTS ou DUT)
 

cedfr

Best Member
Pour le numéro de candidat, il est explicitement noté comment le remplir...
Maintenant, sache que de nombreux candidats ne marquent que la première copie et laissent les autres vierges (de ce que j'ai pu voir en tout cas) :closedeyes:

Donc, je ne pense pas que cela pose un problème :smile:
 

isac654

New Member
Merci d'avoir répondu c'est super sympa

A<plus

J'espere qu'il me corrigeront quand même.

Merci
 

cedfr

Best Member
isac654 link=topic=87003.msg989475#msg989475 date=1217880787 a dit:
J'espere qu'il me corrigeront quand même.

De toute manière, entre le mois de juin et de septembre, s'ils ne trouvent pas de temps pour corriger ton travail, c'est qu'ils le font exprès... :wacko:
 

max25

Best Member
cedfr link=topic=87003.msg989457#msg989457 date=1217873557 a dit:
Pour le numéro de candidat, il est explicitement noté comment le remplir...
Maintenant, sache que de nombreux candidats ne marquent que la première copie et laissent les autres vierges (de ce que j'ai pu voir en tout cas) :closedeyes:

Donc, je ne pense pas que cela pose un problème :smile:

Et moi qui prend bien la peine de tout noter.