Grey's Anatomie

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Jessica_

New Member
Je suis tout à fait d'accord, Hann me dérangeait pas j'aimais bien son rôle ! Les américains des fois :(
 

blinta

Best Member
Moi je ne l'aimais pas et c'est pas la seule a se faire virer apparamment une nouvelle interne c'est faite virée une actrice qui jouait dans L WORD et dans le debut de la saison 5 de Grey's Anatomy
 

tite puce

Best Member
C'est se faire virer pour un rôle de lesbienne qui est bizarre quand on connait la popularité que cela avait.
 

émilie0204

New Member
tite puce link=topic=33711.msg1053836#msg1053836 date=1227031497 a dit:
Ils ont dit que Hann partirait dans l'épisode 6 bon elle est partie dans le 8, lol il lui ont fait un rajout :biggrin: bref je n'ai pas trouvé ça terrible, je n'étais pas très fan d'elle mais sa relation de couple était marrante, et la faire partir ainsi c'est nul en tout point alors que dans l'épisode précédent tout allait bien :pascompris;

+1
mais ce que je comprend pas c'est pourquoi la virer, elle n'a fait que dire un texte qui lui a été soumis, et puis un "couple" par definition se fait a 2, pourquoi ne pas virer dans ce cas l'autre fille???? :pascompris; ces Américains....
 

Jessica_

New Member
J'ai vu dans une émission que c'était parce qu'elle avait une attitude trop provocante et ça a choqué le public américain tout simplement !
 

tite puce

Best Member
Jessica_ link=topic=33711.msg1053884#msg1053884 date=1227038731 a dit:
J'ai vu dans une émission que c'était parce qu'elle avait une attitude trop provocante et ça a choqué le public américain tout simplement !

J'ai vu ça également mais ça me laisse perplexe, son rôle était justement d'être assez odieuse et c'était marrant d'ailleurs. :laugh:

Concernant l'épisode 8:
je voulais rajouter que Izzie m'a fait de la peine, j'ai du mal à comprendre pourquoi elle peut toucher Denny, il est mort mais enfin c'est bizarre qu'il ne soit pas juste un fantôme, surtout maintenant qu'elle est avec Karev, il faut qu'il revienne. bon c'est sympa de le revoir car je l'aimais bien mais je voudrais comprendre pourquoi maintenant ?
 

blinta

Best Member
des rumeurs circulent à propos du départ de Sara Ramirez (Callie) à partir de l'épisode 16 de la saison 5 j'espere qu'elle va pas partir
 
M

Mimi18

Guest
J'adore cette série :dacc:

Enfin toute les séries médicales de tout genre tel : Dr House ou Urgence.

Mais Grey's Anatomy est vraiment bien tourné ^^
 

stefinette91

New Member
Ils l'ont fait partir exactement de la même manière que Burke et c'est nul malheureusement surtout que le couple devenait super drole mais bizarre
J'espère qu'il y aura plus de départ précipité ainsi
Je trouve que le nouveau medecin est complètement fou

Mais bon jsui toujours aussi fan de cette série :dacc:
 

stefinette91

New Member
blinta link=topic=33711.msg1053928#msg1053928 date=1227054051 a dit:
des rumeurs circulent à propos du départ de Sara Ramirez (Callie) à partir de l'épisode 16 de la saison 5 j'espere qu'elle va pas partir

Il manquerai plus que ça en gros il parte les un après les autres
 

lye

New Member
marjo17_2 link=topic=33711.msg1054080#msg1054080 date=1227097083 a dit:
Moi aussi  :mad: J'espère que ce n'est qu'une rumeur

+1.

par contre pour le départ de hann, je comprends pas trop car ce sont les scenaristes qui lui ont donné ce role? alors pourquoi la virer à propos de son homoséxualité :pascompris;
 

vivi0990

New Member
Salut Tout le monde!!! :chessy:
A la fin de la saison 4 on voit, derek qui part et qui dit à Mérédith qu'il revient...
J'ai un mauvais présentiment...Est-ce qu'il va revenir ? Où vont-il zapper ce détail lors du premier épisode de la saison 5 ?
Et puis j'ai hate de voir le new Dr. Mais j'ai pris la décision d'attendre la diffusion sur Tf1 :notstupide: (No streaming for me !!)ça va etre un vrai combat, ptdr :box:
Ps: Pr le Dr.Hann Je ne vois pas comment le public n'a pas accroché, ça doit être le motif officiel du licenciement mais il y a autre choses :mmmhh:
Et le Retour de denny, je suis contente pour izzie lol :blush:
 

marjo17_2

New Member
vivi0990 link=topic=33711.msg1054127#msg1054127 date=1227102767 a dit:
Salut Tout le monde!!! :chessy:
A la fin de la saison 4 on voit, derek qui part et qui dit à Mérédith qu'il revient...
J'ai un mauvais présentiment...Est-ce qu'il va revenir ? Où vont-il zapper ce détail lors du premier épisode de la saison 5 ?
Et puis j'ai hate de voir le new Dr. Mais j'ai pris la décision d'attendre la diffusion sur Tf1  :notstupide: (No streaming for me !!)ça va etre un vrai combat, ptdr :box:
Ps: Pr le Dr.Hann Je ne vois pas comment le public n'a pas accroché, ça doit être le motif officiel du licenciement mais il y a autre choses  :mmmhh:
Et le Retour de denny, je suis contente pour izzie lol :blush:

C'est plutôt horrible pour Izzie car il est bien mort!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.