Grey's Anatomie

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mlle G

Best Member
j'en suis à l'épisode 10 de la saison 2 (j'avance, j'avance!!) quel boulet Alex! il était avec Izzie et dans cet épisode il couche avec l'infirmière siphilis (je sais plus son prénom :chessy:) quand à Meredith, elle sait trouvé un coup d'un soir chez Jo mais au petit réveil, son "truc" n'était pas redescendu :zarbi: ils sont fou les scénaristes!! :dacc:
 

Nath63

Best Member
oui c'était pas mal cet épisode avec son truc qui redescend pas mdrrr

en effet j'ai trouvé aussi très touchant l'épisode avec les deux personnes qui ont les barres de fer...

je sais pas si vous l'avez vu ou pas, l'épisode de l'ascenseur et la bombe....

merci pour l'info pour la diffusion de la saison 3
 

Mlle G

Best Member
J'ai finis la saison 2 :chessy: Ouhaoooo le dernier épisode, de la bombe :dacc: mérédith et le docteur mamour :wub
J'attends avec impatience de voir la saison 3... en fait, j'ai les épisodes 10 11 12 13 15... mais pas les premiers :notstupide:
 

dorophili

New Member
salut
je suis une petite nouvelle sur le forum mais j ai trouvé le bonheur ici...trop d infos sur les BTS (filière que j envisage) et des fans de grey's anatomy!!
moi j en suis à l épisode 3 de la saison 3 que je regarde en ANglais... :zarbi: c est pas facile tous les jours!! mais c est trop trop bien!!
 

Mlle G

Best Member
dorophili link=topic=33711.msg538761#msg538761 date=1174676887 a dit:
salut
je suis une ptte nouvelle sur le forum ms j ai trouvé le bonheur ici...trop d infos sur les BTS (filière que j envisage) et des fans de grey's anatomy!!
moi j en suis à l épisode 3 de la saison 3 que je regarde en ANglais... :zarbi: c pas facile ts les jours!! ms c trop trop bien!!
bonsoir petite nouvelle (c'est toi qui le dit :wink2:) je t'invite à cliquer sur "modifier" afin de réécrire ton message without mistake :arrow2: quand je dis mistake, je parle évidemment du langage sms qu'on aime pas sur le forum... et seulement après ça, je pourrai te souhaiter welcome parmis us. :cool:
 

tite puce

Best Member
topaziane link=topic=33711.msg539210#msg539210 date=1174744298 a dit:
:laugh:
bon moi j'ai vu le 18  :chessy:
vive la suite :dacc:
c'est quand d'ailleurs la suite ? :unsure:

Le 29 mars 2007 pour l'épisode 19 et le 19 avril pour le 20.
 

meiji

New Member
série que j'ai découvert il y a 15 jours et oui je suis à la traine et franchement maintenant j'adore
 

badine

New Member
bah beaucoup de gens le disent. d'ailleurs ma mère aussi, elle aime cette série, je lui ai offert la 1ère saison en dvd
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.