Grey's Anatomie

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Loulougan

Active Member
tite puce link=topic=33711.msg829342#msg829342 date=1202333430 a dit:
La production de GA reprendra théoriquement début Mars, ce qui signifie que la saison 4 verra arriver des épisodes inédits. L'idée est en effet de tourner quatre ou cinq épisodes pour les diffuser en Avril/Mai.

tu as mis ce post sur tout les topics de serie???

La grève est même pas encore terminé...
meme si plusieurs sources pensent qu'elle sera finie ce week end

http://www.serieslive.com/news-6155-greve-us-la-wga-presentera-l-accord-a-ses-membres-samedi-la-fin-de-la-greve-pour-ce-we.html
 

StL

New Member
Selon des informations révélées par le New York Times, la grève des scénaristes serait proche de la fin.

Après 3 mois de grève, les négociations entre les producteurs et scénaristes doivent reprendre officiellement demain.

Selon le New York Times, les scénaristes et les producteurs négocieraient dans le plus grand secret depuis un moment déjà.

Les autres indiscrétions rapportées par le NYT affirment qu'un accord serait proche et que les scénaristes de certaines séries dont Grey's anatomy pourraient bientôt reprendre le travail.

Pour Grey's anatomy cette source affirme que la saison 4 ne pourrait bien entendu pas comporter tous les épisodes initialement prévus (soit 23) mais 3 ou 4 de plus, soit 14 ou 15 épisodes.

Les autres séries qui ont été évoquées :
- Desperate housewives : 3-4 épisodes
- Lost : la saison pourrait être complète

Cette bonne nouvelle est bien entendu à prendre avec des pincettes puisque rien n'est officiel mais qui peut être jugée comme encourageante étant donné la source. Le New York Times est une institution aux USA et peut être considéré comme une source fiable.

Nous croisons les doigts...
sources : seriessub.com
 

tite puce

Best Member
Loulougan link=topic=33711.msg829351#msg829351 date=1202334192 a dit:
tu as mis ce post sur tout les topics de serie???

La grève est même pas encore terminé...
meme si plusieurs sources pensent qu'elle sera finie ce week end

http://www.serieslive.com/news-6155-greve-us-la-wga-presentera-l-accord-a-ses-membres-samedi-la-fin-de-la-greve-pour-ce-we.html

Non ! 3 séries ont été annoncées et confirmés dont Grey's Anatomy et Desperate housewives ! Faut se renseigner avant de râler. Ils ont trouver un accord pour la grève. (meme si rien n'a encore été signé et approuvé)
 

liloone

Best Member
Je viens de finir la saison 2 :cry: :cry: :cry:

Il me faut absolument la saison 3 !!!! Je suis accro à cette série, truc de dingue :laugh:
 

StL

New Member
tu as vu ça ! c'est dingue cette série ! pis la fin de la saison 2 elle est horrible puis les musiques tellement belles :wub

la saison 3 est bien aussi perso je préfère la 2 mais elles sont toutes bien même la saison 4 :happy:
 

liloone

Best Member
StL link=topic=33711.msg832280#msg832280 date=1202672493 a dit:
tu as vu ça ! c'est dingue cette série ! pis la fin de la saison 2 elle est horrible puis les musiques tellement belles  :wub

la saison 3 est bien aussi perso je préfère la 2 mais elles sont toutes bien même la saison 4  :happy:

oui c'est triste et j'adore les musiques ... ca colle hyper bien aux images.

Je suis en train de suivre une enchere sur Ebay pour la saison 3 :wub
 

gazou94

Best Member
liloone link=topic=33711.msg832287#msg832287 date=1202672902 a dit:
oui c'est triste et j'adore les musiques ... ca colle hyper bien aux images.

Je suis en train de suivre une enchere sur Ebay pour la saison 3  :wub

oui le groupe the fray j'ai l'album, je suis fan depuis longtemps, le ipod tourne en boucle :wub
 

StL

New Member
snow patrol aussi super bien le titre c'est chasing car ! j'ai l'album de la saison 1 et de la saison 2 maintenant faut que je me trouve celui de la saison 3 !! trop belles musiques
 

liloone

Best Member
StL link=topic=33711.msg832717#msg832717 date=1202733601 a dit:
lol légerement c'est pas faux mais tellement jolies  :wub

c'est clair ... mais souvent la musique "assombrit" la série et fait venir les larmes plus rapidement (oui je sais je suis très sensible devant une série ou un film)
 

StL

New Member
liloone link=topic=33711.msg832720#msg832720 date=1202733819 a dit:
c'est clair ... mais souvent la musique "assombrit" la série et fait venir les larmes plus rapidement (oui je sais je suis très sensible devant une série ou un film)
lol vi je suis un peu comme toi très sensible devant ces conneries mais desfois c'est tellement bien :happy:
comme la bande annonce de "p.s: i love you" avec la jolie musique de james blunt.
Comment faire venir les larmes en 2 min chronos : regarder Greys Anatomy
 

gazou94

Best Member
StL link=topic=33711.msg832736#msg832736 date=1202734607 a dit:
lol vi je suis un peu comme toi très sensible devant ces conneries mais desfois c'est tellement bien  :happy:
comme la bande annonce de "p.s: i love you" avec la jolie musique de james blunt.
Comment faire venir les larmes en 2 min chronos : regarder Greys Anatomy
oui m'enfin bon il ne faut pas être mazo nan plus hein ! :laugh:
 

fanouche

New Member
Grande fan de cette série également.

Les musiques sont vraiment belle. Une fois que je commence un épisode je peux plus m'arrêter, je pourrai y passer la journée.

J'espére que je ne suis pas la seule
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.