Grippe aviaire : faut-il en avoir peur ?

M

Maxou78

Guest
mirzhin link=topic=4574.msg58690#msg58690 date=1131235123 a dit:
je qualifierais plutôt ça de "risque" ;)
en tous cas ça fait quelques temps que je n'en ai pas entendu parler à la télé... quoique ça fait aussi quelques temps que je ne l'ai pas allumée mais bon... :mellow:

Autant pour moi! :biggrin: Normal maintenant le sujet c'est les émeutes urbaines!  :closedeyes:
 

Mkalimero

New Member
C'est vrai qu'a la télé en ce moment, ils en parlent plus c'est le vandalisme qui est le sujet principal.
Mais je pense que la grippe aviaire n'est pas fini pour autant, ils font souvent ça à la téle, dès qu'un nouveau sujet tres important survient il ne parle plus que de ça pendant des jours et des jours comme s'il ne se passait plus que cela. Et nous ne sommes plus informés sur rien d'autres, non pas que le sujet des "casseurs" n'est pas important, loin de la.

J'espère que vous avez compris ce que je voulais dire. :unsure:

Je sais pas si j'ai été claire. :embarassed:
 
N

Nessscafe

Guest
Maxou78 link=topic=4574.msg59670#msg59670 date=1131386615 a dit:
GODNESS!!!! et pour les bon élèves qui veulent sans sortir???une discrimination à l'embauche? :excl: :pascompris;

C'était une blagounette, Maxou. :happy:

webmaster link=topic=4574.msg59540#msg59540 date=1131376493 a dit:
Parait que villepin ce soir va offrir un séjour gratuit en Thailande à tous les casseurs avec en prime une visite des parcs d'oiseaux sauvages !

Une visite digne de 28 jours plus tard... :laugh:
 

lilou67

Best Member
Mais les médias sont débiles d'en parler autant de ses émeutes, parce que maintenant y a de la concurrence entre les villes
 

sisine

New Member
Je pense que le fait d'en avoir fait une énorme "polémyque" autour de ça à en quelque sorte "inciter" les jeunes à aller dans le même sens que ces bruleurs de voiture. La preuve j'habite une petite ville habituellement calme et dans laquelle les voitures commencent aussi à cramer :blink:

Enfin bref ce n'est pas le sujet du débat
 

lilou67

Best Member
lolllllllllllll
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrr :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy:
 

Ys

New Member
topaziane link=topic=4574.msg60990#msg60990 date=1131562475 a dit:
nan c'était moi  :biggrin:
mais merci  :wink2:
très marrant soit dit en passant  :biggrin:

Oops d'habitude c'est le web qui se fache comme ça, c'était pas ton genre, toi tu nous tapes avec ta batte de base ball :embarassed:
Oui j'étais morte de rire quand j'ai reçu ça... :laugh:
 

aude98

New Member
y a quelque chose que je ne comprends pas , la grippe aviaire n'a soi disant pas muté vers l'homme et apres on nous parle d'un homme qui en est mort dans je ne sais pas quel pays lointain ! (desolé si le sujet a été evoqué dans les autres pages, je vous avoue que 16 pages a ct' heure j'ai pas pu)

Mon ex travaille aux laboratoires roche à fontenay  et je peux vous dire que ca marche a plein regime  la salle de préparation de tamiflu ! Alors l'officielle zen attitude et l'officieuse panique  hein ....  :arrow2:

La grippe aviaire arrivera en france c'est une certitude, ce que l'etat essaye de faire je pense c'est retarder son arrivée pour avoir le temps de fabriquer le plus de médicaments possible.

Ca l'a fouterait mal pour un pays comme la france de faire surveiller son usine destockage de tamiflu par l'armée juste parce qu'on aurait de quoi sauver 1 personne sur 10 ?  :tickedoff:
 

inkoo

Best Member
Bien sûr que le but est de retarder le plus possible l'échéance, c'est normal.
Quant au morts de la grippe aviaire dans les pays asiatiques, ils ne sont pas morts effectivement d'une mutation du virus, qui serait transmissible d'homme à homme, mais du virus initial, qu'ils ont biché au contact même d'oiseaux déjà malades. Voilà :happy:
 

paco

New Member
moi je ne sors plus je ne mange plus du tout de de produits qui viennent de l'exterieur
je ne vois plus personne je suis terrifié

je me nourris uniquement avec des legumes que je fais pousser dans un placar et une lampe à sodium

faites comme moi si vous ne voulez pas attraper cette saleté
 

mirzhin

Best Member
Ys link=topic=4574.msg60996#msg60996 date=1131562616 a dit:
Oops d'habitude c'est le web qui se fache comme ça, c'était pas ton genre, toi tu nous tapes avec ta batte de base ball  :embarassed:
Oui j'étais morte de rire quand j'ai reçu ça... :laugh:
mdr ton image!!!! :laugh:
sinon la bate de baseball c'est la spécialité de Salwa! :wink2: :laugh:
 

salwa

Best Member
:knuppel: :knuppel: Présente . :laugh:

bon alors la grippe aviaire ....au senegal , la crainte s'installe , la vente de poulet a diminué ..... plus de yassa poulet  :wacko:
 

mirzhin

Best Member
ben en tous cas par rapport à la vente de poulet je vois un logo "poulet français" que je ne suis pas sûre d'avoir vu avant... par contre les prix n'ont pas baissé! :tickedoff:
 

Zepp.Art

New Member
Ce n'est pas de la peur que je ressens, mais plutot une certaine appréhension... Entre dioxyne, vaches folles, et autres virus, a t-on aujourd'hui la chance de vivre dans un monde où tout est sain??? :unsure:
La grippe aviaire fait des victimes régulièrement depuis trois ans, alors ce n'est pas parce qu'un petit pic de contamination arrive que l'on va se mettre à psychoter!!
De toute façon ce virus rique de revenir régulièrement pendant pas mal d'années alors faut faire avec...
Evitons quand même les KFC et compagnies qui ne vendent que du poulet sous plusieurs formes...
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
Actualité et débat 176

Ca peut vous intéresser