Grippe aviaire : faut-il en avoir peur ?

Zepp.Art

New Member
Maxou78 link=topic=4574.msg142068#msg142068 date=1140007907 a dit:
Pfffff.... je sais pas si parfois vous regardez le 13 heures mais c'est affligeant: Aujourd'hui il fait beau, regardez les arbres en fleurs dans les pyrénnées!! Maurice vous parle de sa retraite blablabla...
Les médias amplifient pas mal quand même ce virus....vu qu'il y a pas grand chose à dire actuellement!
Alors, toi t'es très très fort...
La grippe aviaire ne cesse d'avancer mais il n'y a rien à dire dessus...
Attends, t'es pas sérieux quand même... :notstupide:
 

sekhmet278

New Member
Maxou a peut-être raison, on en rajoute peut-être aussi.
Mais Zepp.Art, tu as également raison, il faut qu'on sache à quoi on doit s'attendre...
Perso, je ne mange pu de volaille... Je ne mange même pu du tout de viande (entre la vache folle il y a quelques années... la grippe aviaire, bah moi, j'ai peur...)
 

liline 22

New Member
j continue à manger de la viande (du boeuf, du poulet, vraiment de tout) si on écoutait tout ce qui se passe autour de nous on ne mangerai + rien.
Et puis la grippe aviaire on ne l'attrape pas si on cuit l'animal avant.
Tu ne mange pas du poulet cru sekmet si ?!
perso moi non :biggrin:
 

sekhmet278

New Member
liline 22 link=topic=4574.msg142178#msg142178 date=1140011341 a dit:
Tu ne mange pas du poulet cru sekmet si ?!
perso moi non  :biggrin:
je te rejoins mais es-tu sure que ça détruit réellement le virus ? je vais vous paraitre débile mais bon, je suis du genre à me méfier de tout maintenant ! je ne suis pas convaincue que la cuisson suffise... (s'il vous plait, pas trop de moqueries par pitié lol)
 

liline 22

New Member
Ben c'est triste si tu te prive de bonnes choses juste parce que tu as peur.
Tu ne profites plus, c'est dommage.
Du boeuf malade, j suis sure que tout le monde en a mangé seulement les symptomes apparaissent londtemps aprés.
Ben écoute dans les pays malades on a pas entendu dire que quelqu'un est mort parce qu'il a mangé du poulet.
 

maeva31

New Member
sekhmet278 link=topic=4574.msg142175#msg142175 date=1140011180 a dit:
Maxou a peut-être raison, on en rajoute peut-être aussi.
Mais Zepp.Art, tu as également raison, il faut qu'on sache à quoi on doit s'attendre...
Perso, je ne mange pu de volaille... Je ne mange même pu du tout de viande (entre la vache folle il y a quelques années... la grippe aviaire, bah moi, j'ai peur...)

Je ne me moque absolument pas mais si tu vas par la il faut pas manger de poisson (probleme de pollution des mers, saumon fumé cancérigène, ect ...), de légumes (pesticides, OGM, ect ...), plus de viande (vache folle, grippe aviaire, ect ...) ...
On s'en sort plus ... :cry:
 

sekhmet278

New Member
bon, j'avoue vous marquez un point les filles :wink2: mais c'est dans ma tête... alors tant que j'enlève tout ça... ([sub]je suis une folle [/sub] :cry:)
 

nat57

New Member
juste pour répondre au titre : moi j'ai pas trop peur vu que je mange mes propres poules et coq !!!!je mange comme avant !!
 

maeva31

New Member
sekhmet278 link=topic=4574.msg142207#msg142207 date=1140012682 a dit:
bon, j'avoue vous marquez un point les filles  :wink2: mais c'est dans ma tête... alors tant que j'enlève tout ça...  ([sub]je suis une folle  [/sub] :cry:)

folle non mais en sous-nutrition ca risque :chessy: je plaisante ! Allez un bon poulet des Landes miam !!!
 

webm

Best Member
liline 22 link=topic=4574.msg142263#msg142263 date=1140015801 a dit:
Miam la chance :biggrin:
C'est très fun ça, ma tante en thailande disait la même chose avant de découvrir que toutes ses volailles étaient contaminées. Pensez donc, un particulier, pas de contrôle.
 
M

Maxou78

Guest
Zepp.Art link=topic=4574.msg142075#msg142075 date=1140008137 a dit:
Alors, toi t'es très très fort...
La grippe aviaire ne cesse d'avancer mais il n'y a rien à dire dessus...
Attends, t'es pas sérieux quand même... :notstupide:

Attend, juste avant la crise des banlieues c'était "la grippe aviaire avance vers l'Europe vous allez tous mourrir, vite achetons des protections, restez cloîtrer chez vous" durant les émeutes urbaines plus rien, tout va bien... et là à part le clémenceau il y avait rien d'autre à dire donc on nous ressort le virus de la grippe aviaire! franchement, c'est purement amplifié...
Ce phénomène est le même cas (en beaucoup moins pire vu le nombre de morts) que la pneumopatie (ou pneumonie atypique) venant de Chine sauf qu'un titre comme "La grippe tueuse arrive en France" se vend beaucoup mieux que "Les bourgeons sont en fleurs" :pascompris;
 
M

Maxou78

Guest
sekhmet278 link=topic=4574.msg142181#msg142181 date=1140011455 a dit:
je te rejoins mais es-tu sure que ça détruit réellement le virus ? je vais vous paraitre débile mais bon, je suis du genre à me méfier de tout maintenant ! je ne suis pas convaincue que la cuisson suffise... (s'il vous plait, pas trop de moqueries par pitié lol)
Ca n'est pas une moquerie :wink2:
Tu sais que même l'eau que tu bois est cancérigène!! Tout ce que nous mangeons est bourré de produits chimiques c'est clair c'est pas ce qu'il y a de mieux mais on s'y adapte.... :excl:
 

angel_ales

Best Member
maeva31 link=topic=4574.msg142195#msg142195 date=1140012024 a dit:
Je ne me moque absolument pas mais si tu vas par la il faut pas manger de poisson (probleme de pollution des mers, saumon fumé cancérigène, ect ...), de légumes (pesticides, OGM, ect ...), plus de viande (vache folle, grippe aviaire, ect ...) ...
On s'en sort plus ...  :cry:
$


deja, si tu savais ce que tu mangeais au quotidien, tu ne mangerais plus
et puis dis toi bien que tu ne sais pas reellement tout
faut se méfier des médias
 

angel_ales

Best Member
Maxou78 link=topic=4574.msg142840#msg142840 date=1140039950 a dit:
Ca n'est pas une moquerie  :wink2:
Tu sais que même l'eau que tu bois est cancérigène!! Tout ce que nous mangeons est bourré de produits chimiques c'est clair c'est pas ce qu'il y a de mieux mais on s'y adapte.... :excl:

le probleme est que tout vas mal
vous vous etes jamais posé la question du pourquoi de tous ces cancers, maladies rares....
simple, regardez ce que vous mangez, buvez, respirez... que des ***
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
Actualité et débat 176

Ca peut vous intéresser