grogne

Eris66

New Member
kikoo les gens

ceux qui sont concernés se reconnaitrons :

merci de respecter les sujets des posts... ça évitera qu'ils soient vérrouillés...
à bon entendeur...
 

Eris66

New Member
è_é

à ce que je vois personne n'a d'avis là dessus et c'est bien dommage...




:evil:
 

Eris66

New Member
explicationsssssssssss

merci pour vos réponses ^^

ben en fait, moi je prends mon exemple, pour mon post sur "sos com" le sujet se barre en live et hop, on se tire sur le vouvoiement, mm si c un sujet interessant, c pas la peine qd mm de polémiquer là dessus pendant des siècles quoi donc, le webmaster l'a - àjuste titre- bloqué... sauf que du coup ben moi j'aurais bien aimé avoir l'avis d'autres personnes vous voyez??

enfin, c'est peut etre inutile comme remarque après tout...
bisous ^^
 

biglittletiny

Best Member
eris66!!!

c'est vrai que cela arrive parfois mais il ne faut pas en vouloir aux gens tou depend de l'huemeur de chacun tant que ç'est fait dans le respect y a pas de souci.
lorsqu'un poste est verouillé, le webmaster a deja calculé les avantages et les inconvenients du verouillage pour chacun d'entre nous.

Il ne verouille pas systematikement. la plupart du temps lorsqu'il le juge necessaire il nous ramene juste au sujet de base.

sur ce bizzzoux @++ :wink: :wink:
 

Eris66

New Member
^^

non non, mais je sais bien ^^

j'étais pas en train de dire "bouh, c'est nul le méchant webmarster il m'a vérouillé mon sujet !!!" lol juste que biensur, c interessant d'avoir l'avis de chacun sur le vouvoiement (quoi que lol) mais bon on dérive et ça n'a plus rien a voir avec ce que je voulais faire passer tu vois?

j'ai rien contre les gens qui ont donné leur avis, bien au contraire, je suis heureuse de pouvoir lancer des sujets de conversations...
voila c'est tout quoi...

^^
 

biglittletiny

Best Member
lollllll
bon ben bonne journee alors.

cependant rien ne t'empeche de remettre un poste en etant plus precise de façon a obtenir le maximum d infos.

je serai la 1st a te repondre m'dame :wink: :wink: :wink:
 

Eris66

New Member
^^

lol okay, je te remercie boucou parce que je trouve que tu as toujours de bons éléments de réponse à chaque problème... tu ve pas etre assistante sociale plutot lol?!

merci en tout cas. :roll:
 

biglittletiny

Best Member
lolll !!!

je suis pas tro style assistante... mais c'est vrai ke meme si je parle bcp dans la vrai vie... je suis plutot de bon conseil et je sais etre à l'ecoute.

je me vois pas en train de voir des K sociaux toute la journee ke meme...
un peu tro pour moi :|

bizz @++
 

biglittletiny

Best Member
yeah !!!

but sometimes i forget some of them !!!! :oops: :oops: :oops: :oops:

that s what happened wit ya !!!!! :oops: :oops: :oops:

i m still soooo sorry about it but it was really a long text. :oops: :oops: :oops:

bizous ben !!!
 
I

imported_supp

Guest
pour iris

bjr
comme j'arrive en modo numéro 2, je m'engage à éviter ces blocages, et à diviser les posts qui dérivent, car les remarques d'Iris étaient totalement fondées :D :p
 
:arrow: 1ememt: bigy et ben: on est pas aux amériques ( :wink: bigy!) donc stoppez cet anglais, pensez aux povres toulousains qui ont l'habitude de parler franglais et qui pronocent les mots de shakespear avec l'accent occitan!!!!!!!

:arrow: 2ememt: eris66: 100% d'accord avec toi, c'est tres frustant de voir un de ses posts patir en live sans avoir eu sa reponse!!!

:arrow: 3ement: le verrouillage est indispensable sur ce genre de forum!!! il existe des cas "dérangé" qui disent "nawak'" ( :wink: )!!
 

Eris66

New Member
j'aime les mecs... c plus fort que moa

bref, regardez pô le titre du message, jsuis dans ma phase st valentin lol


bon bah suis zheureuze d'avoir du soutient...pis moi aussi je parle franglais ds un yaourt trèèèèèèèèès sexy (mdr)...

pis mister le marquis dites donc, moi c Eris avec un E... comme Eris quoi...^^


à moins que vs ne parliez pô de moa et d'une véritable Iris... u_u" dans se cas ben.... PARDON !!!


et c'est une bonne idée que de délester des mess qui n'ont rien à voir !!!