Gros probleme avec l'entreprise j'ai besoin de votre aide svp

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

mp3yeuradsl

New Member
Mon probleme est simple je suis dans une entreprise dans laquelle je ne m'entends pas du tout avec ma tutrice et elle m'en fais voir de toutes les couleurs.

en ce qui concerne mes vacances elle me les impose je n'ai droit de rien dire par exemple elle m'a donné des vacances du 1er juin au 28 juin 2005 sachant que je passe mes exam

Comment puis je faire pour quitter cette entreprise apres avoir fini de passer les épreuves de mon bts ac.

Je suis vraiment mal si qqun pouvais m'aider ca serait super cool

J'ai besoin de réconfort moralement

Tilo

Ps merci d'avance
 

posteusefolle

New Member
tu es en dernière année c'est ça ?
ton contrat se termine quand normalement ?
en as tu parlé avec ton CFA ?

si vraiment rien ne va et que rien ne peux arranger les chose tu as soit la possibilité d'effectuer une rupture de contrat à l'amiable, soit prendre ton mal en patience si ton contrat se termine pendant l'été
 

mimidig

New Member
il ne faut pas désespérer, tu n'est pas seule dans ce cas.. tu sais, tu as des droits (notamment concernant les jours de congés) et tu peux les faire valoir. essaye de regarder dans la convention collective et le règlement intérieur de ton établissement.

:idea: je rejoins topaziane, en as-tu parlé à ton CFA ?

pour les infos sur la rupture de contrat, regarde sur ce post http://www.cultureco.com/forum/viewtopic_33619.html

:arrow: ATTENTION, il ne faut pas agir sur un coup de tête
(si jamais tu prenais la décision de démissionner, ton entreprise peut te réclamer les mois de salaires qu'elle t'aurait payé jusqu'à la fin de ton contrat…)

accroche toi :wink:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser