Gros soucis

Sadiera

New Member
Voila mon problème :

Je fais un BTS en alternance et je suis dans mon entreprise depuis le 4/11/2003.
Vendredi dernier mon prof dd'actions commerciales nous as dit qu'il fallait rendre notre 1ère application ce vendredi (le 16) et que si on ne la rendais pas, c'était la bulle et ce quelques soit l'excuse.
Or, je n'ai pas fait grand chose depuis que je suis rentrée dans l'entreprise sinon rechercher des clients potentiels et les rentrer dans une base de données pour pouvoir faire de la prospection téléphoniques d'ici un mois.

Puis-je quand même faire un dossier d'ACA sur la recherche de clients ou pas ?

Merci de votre aide
 

Sadiera

New Member
Ben, pour moi,

L'action prospection c'est la recherche de clients potentiels ET la prospection téléphonique!
Je ne peux quand même pas dissocier les 2 ! Si ?
 

alias2

New Member
réponse

hello alors pour ton pb voilà ce que je te propose de disocier ton action en une ar et une ac donc tout d'abord lAC qui sera qualification de fichiers,

par la suite l'AR Recherche de clients potentiels par la prospection telephonique


voilà si t'as besoin de plus d'infos
 
je vois qu'effectivment

ibtihel a bien retenu mes cours mais pour préciser
1- il fadra que le fichier soit différent dans les deux cas pour ne pas etre accusée de remplissage
2- la propsection téléphonique donnera-t'elle lieu à des rdvs de vente ??
deux questions déterminantes

ps: ibtihel j'attends votre mail pour faire le point
psbis: je viens de lire l'heure à laquelle vous avez posté! on en reparlera!
 

Sadiera

New Member
Ok !

Merci bcp pour votre aide !! c vrai que j'avais du mal à imaginer que je puisse dissocier les 2

Par contre, P THIBERGE, le b est qu'effectivement, se sera le même ficier et qu'il me servira d'une part pour de la prospetion téléphonique, d'autre part pour un mailing et peut être aussi pour un jourée porte ouverte :!:

Je fais koi dans ce cas ? :shock: :?:
 
la différence

c'est de savoir si ce sont des actions différentes
c'est à dire est-ce que vous l'utiliserez pour des opérations différentes ( là on peut dissocier) our pr la meme là c'est quasi out

pour alias2 oui c'est ça
 

Sadiera

New Member
je ne dis tjrs pas qu'il est compliqué carana, c juste une question de "comment faire quand on vous demande qq chose que l'on a pas"
c différent il me semble
maintenant, si ca t'amuse de croire autre chose...
pkoi aurais-je plus de 16 de moyenne dans ce cas ?????
 

Ca peut vous intéresser