hébergeurs gratuits

yiassou

New Member
pouvez vous me conseiller un hébergeur gratuit et surtout SIMPLE d'utilisation. j'ai créer un site que, pour l'instant, je n'arrive pas à mettre en ligne! je dois absolument y arriver çà comptera pour mon examen de bts

merci de vos conseils d'avance, :mrgreen:
 

nico44

New Member
Et bien FREE par exemple.... tu actives un compte directement sur le site, tu bénéficies d'une adresse mail et surtout de 100 Mo ou 1 Go totalement gratuit.
Inconvénient : attendre 2/3 jours le tps de reçevoir ton mot de passe par mail.
Si tu es pressé, je peux t'en activer 1 à partir de mon compte...
Et demain se sera bon...
C'est toi ki voit :p
 
On peut héberger des petites vidéos (style pris avec un appareil photo numérique) avec free par hazard ???
 

nico44

New Member
nanouBzh a dit:
On peut héberger des petites vidéos (style pris avec un appareil photo numérique) avec free par hazard ???

Tu veux savoir si tu peux mettre des vidéos sur ton site ?
Si c'est bien sa, oui ! bien sure ! Tu mets ce que tu veux sur ton site ! :mrgreen: :mrgreen:
 
Cool :mrgreen:

Sauf que je sais pas faire... :oops:

Bon a ler je vais m'inscrire sur free après je reveindrais te poser les questions :mrgreen:

Depuis le temps que je veux faire un site :D
 

Cybervince

Best Member
N'oubliez pas que Free n'est pas un "hébergeur" mais un fournisseur d'accès internet et que les pages perso, ca porte bien son nom.
 

imported_moime

New Member
ça depend de la definition d'hebergeur: il ne faut pas confondre le stockage de données et le nom de domaine, free (ou plutot iliad) vend aussi des nom de domaine
ne pas oublier que pendant longtemsp aol refusait de s'appelr fournisseur d'accès (preferait s'appeler fournisseru de contenu) alors qu'il est utilisé pour l'accès ...
 

imported_moime

New Member
je suis d'accord avec toi pour le moment mais c'est pas fini
elle sera reprise et à partir de fin avril leur messagerie passera à 1 ou 2 giga avec antivirus et anti spam integré
au fait ils veulent relancer ifrance qui a été delaissé par vivendi (sans aucun investissement depuis lontemps)
donc à suivre
mais pour le moment: pub +problèmes techniques messagerie aléatoire
 

Ca peut vous intéresser