[Hardware] - probleme de capacité du DD

coucou

New Member
salut j'ai un soucis avec mon pc il me dit qu'il y a pas assez d'espace dans le disque dur comment puis je y remedier.
j'ai effacer des logiciels pour avoir un gain de place mais il machine encore qu'il n'y a pas assez de place merci
 

Asiany

Best Member
probleme de memoire

Seul solution => Libérer de l'espace jusqu'à qu'il arrête d'afficher ce message ! :laugh:
 

Mlle G

Best Member
probleme de memoire

La musique et les vidéos prennent beaucoup de place, surtout si tu as un pc portable.
Il te faut en suprimer ou alors, investir dans un DD externe.
 

corinne

Best Member
probleme de memoire

As-tu essayé de défragmenter le DD ?
 

ashtray_girl

New Member
probleme de memoire

Tu as quoi sur ton ordinateur ? Plutôt des cours ou plutôt de la musique et des films ? Beaucoup de logiciels ? Quelle est la capacité de ton disque dur ?
 

coucou

New Member
probleme de memoire

la capacité de mon disque dur est 256 ce qui est peu et c'est vrai que j'ai beaucoup de musiques et video
 

coucou

New Member
probleme de memoire

combien coute un disque dur externe fiable et à prix abordable :closedeyes:
 

ashtray_girl

New Member
probleme de memoire

256 Go ce n'est pas peu ! C'est bizarre comme chiffre, tu es sûre qu'il s'agit du disque dur, et que tu n'as pas plutôt 256 Mo de RAM ? Tu devrais graver tous tes films sur cd, tu gagneras déjà énormément de place. En ce qui concerne le prix d'un disque dur externe, à mon avis il faut que tu comptes au moins 100 ¤.
 

ashtray_girl

New Member
probleme de memoire

coucou link=topic=58390.msg605442#msg605442 date=1179922595 a dit:
on peut pas faire autre chose pour avoir de la place supplementaire

Ben si tu ne veux pas graver des films pour pouvoir les effacer, ni acheter un disque dur externe pour pouvoir transférer des fichiers, tu ne gagneras pas de place. Pour libérer de la place, t'es obligée de supprimer c'est logique.

Avec la défragmentation tu peux aussi en gagner un petit peu.
 

Mlle G

Best Member
probleme de memoire

démarrer, tous les programmes, accessoires, outils systèmes, défragmenteur de DD.
 

Asiany

Best Member
probleme de memoire

C'est ton espace disque (capacité du disque dure en Go) qui est insuffisant ou ton espace mémoire (capacité de la mémoire RAM ) ?? :mellow:
 

patrice084

Best Member
probleme de memoire

coucou link=topic=58390.msg604922#msg604922 date=1179909590 a dit:
salut j'ai un soucis avec mon pc il me dit qu'il y a pas assez d'espace dans le disque dur comment puis je y remedier.
j'ai effacer des logiciels pour avoir un gain de place mais il machine encore qu'il n'y a pas assez de place merci

Vous devez confondre. Je pense plutôt que c'est la RAM qui est insuffisante et non le disque dur. POur savoir s'il reste de la place sur le DD, ouvrez le poste de travail puis clic droit sur C: et choisir propriété. Vous aurez le camembert représentant le disque avec la zone disponible.

Si c'est la RAM, c'est que vous avez trop de programmes résidents qui se lancent au démarrage et qu'il va falloir faire le ménage. Faites Démarrer exécuter, tapez msconfig et tentez de voir ce qui est inutile (par exemple, le lancement de msn).
 

coucou

New Member
probleme de memoire

no je en faite j'ai un message qui s'affiche en me disant que l'espace du disque dur est insuffisante hier j'ai fais un peu le menage en supprimant des fichiers mais il m'affiche encore ce message
 

Ca peut vous intéresser