HELP choix cornélien

PEFAL

New Member
Bonjour j'ai été accepté pour passer mon master avec le cfa des banques et simultanément par le cfa igs qui fait une formation en partenariat avec la sg( donc pas besoin de trouvé l' entreprise) mes questions sont les suivantes:
1) laquelle es la meilleure ecole cfa des banques ou cfa igs
2)Dans le cadre du cfa des banques comment se passe la recherche de l'entreprise
3)ensuite c quoi le salaire pour un apprenti en master agé de 24ans dans les grosses banques


PS pour ceux ki veulent en savoir plus sur l'ecole IGS :Diplôme de l
 

splatch

Moderator
Membre du personnel
Re : HELP choix cornélien

salut

je ne connais pas l'école, je ne pourrai donc t'aider sur ce point

par contre je te conseille de poster ds la rubrique bts banque un poste complémentaire on sait jamais

pr la recherche via cfa, ils transmettent ton dossier à leur partenaire, mais faut il se contenter des recherches des autres ou faire toi même en parallèle des demandes...
 

PEFAL

New Member
Re : HELP choix cornélien

merci pour ton éclairage et au cfa des banques ile de frances tas une idée des salaires stp
 

splatch

Moderator
Membre du personnel
Re : HELP choix cornélien

non, question salaire j'ai pas d'info, le problème est qu'il y a la législation + l'aspect région (IDF touche un peu plus) + parfois l'entreprise paye un peu mieux, sur le forum tu auras un peu de tout, parfois même des gens dans la même entreprise, pas au même endroit et qui n'ont pas le même salaire.

Si tu as l'occasion d'aller à un salon de l'étudiant, n'hésite pas à poser la question, même en entretien, elle est légitime