help!!!

cess70

New Member
Bonjour,

Je ne sais pas si c'est sur ce forum que je dois m'adresser, ni ou.

Je suis actuellement en stage dans une entreprise qui fabrique, installe des casier pour piscine, des cabines...
Pour cela, ils vont sur des chaniers en recherchant des appels d'offres. Une fois l'appel d'offres accepté, l'assistante transforme le devis en commande sur le PGI (Progiciel de Gestion Integré) ou ERP (Entreprise Ressource Planning) . Ensuite, les chargés d'affaires crée d'autres commandes clients sur le PGI pour chaque produits, pour ensuite les transformer en commandes fournisseurs. Les commande clients qu'ils créent en plus font des doublons et quand la comptable veut vérifier le total du marché entre les commandes sur le PGI et sa situation de travaux, le montant total du marché est faussé, ainsi que les stocks. Ils faut que je trouve une solution pour pour modifier ça et je ne sais pas du tout quoi faire. Quelqu'un pourrait-il m'aider ou ce n'est pas le bon forum??
Merci d'avance.
 

soonasty

New Member
Re : help!!!

et si plutot que de créér es fiche tu mettraitpas en place un bdd ou les fiche sont nominative a un chantier et que chanque fiche est mmodifiable par chaque secteur ?
 

cess70

New Member
Re : help!!!

tu parles de mettre une base de données pour mettre les commandes des produits?
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
Informatique: assistance et conseils 17

Ca peut vous intéresser