Histoires drôles (2)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

liloone

Best Member
inkoo link=topic=36899.msg886888#msg886888 date=1208515563 a dit:
J'en ai lu une mignone hier...

Il y a 3 sortes de mathématiciens : ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas.

:invis:

et la 3ème sorte ? :blush:
 

azerty123

New Member
Sarkozy et 3 des ses amis sont dans un jet privé en direction de Marseille
Le 1er ami  s'exclame   si je jette un billet 500 euros je rendrais 1 français heureux
Sarkozy à son tour dit si je jette 10 billets de 50 euros je rendrais 10 français heureux
Alors le 3 ème ami pour ne être laissé a dépourvu dit si je jette 100 billets de 5 euros je rendrais 100 euros français;

et l'avant du jet le pilote qui dit a son Co -pilote regarde moi ses vantards ben moi si laisse tombés ces 3 cons qui sont derriere c'est des millions français qui seraient heureux
 

liloone

Best Member
inkoo link=topic=36899.msg886896#msg886896 date=1208516159 a dit:
là pour le coup, c'est toi qui sors!!!! :laugh: :laugh:

M'en doutais que j'allais me faire avoir sur quelque chose ... mais bon j'ai tenté le coup



[sub]enfin j'ai toujours pas compris hein :invis:[/sub]
 

inkoo

Best Member
Ben c'est ça la blague, il n'y en a que deux... :unsure:
ma foi, on m'a toujours dit que j'avais un humour bizarre, y a ptêtre que moi que ça fait rire, t'en fais pas! :laugh:
 

liloone

Best Member
inkoo link=topic=36899.msg886911#msg886911 date=1208516609 a dit:
Ben c'est ça la blague, il n'y en a que deux... :unsure:
ma foi, on m'a toujours dit que j'avais un humour bizarre, y a ptêtre que moi que ça fait rire, t'en fais pas! :laugh:

lol ... nan c'est surtout moi qui suis très terre à terre :chessy: :laugh:

Remarque au moins tu m'as bien fait rire :laugh:
 

alexandra2305

New Member
liloone link=topic=36899.msg886908#msg886908 date=1208516542 a dit:
[sub]enfin j'ai toujours pas compris hein  :invis:[/sub]

Moi non plus lol :blush:


azerty123 link=topic=36899.msg886893#msg886893 date=1208515990 a dit:
Sarkozy et 3 des ses amis sont dans un jet privé en direction de Marseille
Le 1er ami  s'exclame   si je jette un billet 500 euros je rendrais 1 français heureux
Sarkozy à son tour dit si je jette 10 billets de 50 euros je rendrais 10 français heureux
Alors le 3 ème ami pour ne être laissé a dépourvu dit si je jette 100 billets de 5 euros je rendrais 100 euros français;

et l'avant du jet le pilote qui dit a son Co -pilote regarde moi ses vantards ben moi si laisse 3 personnes de ce jet c'est des millions français qui seraient heureux

Deja dite ... :wink2:
 

LILYB

Best Member
azerty123 link=topic=36899.msg886893#msg886893 date=1208515990 a dit:
Sarkozy et 3 des ses amis sont dans un jet privé en direction de Marseille
Le 1er ami s'exclame si je jette un billet 500 euros je rendrais 1 français heureux
Sarkozy à son tour dit si je jette 10 billets de 50 euros je rendrais 10 français heureux
Alors le 3 ème ami pour ne être laissé a dépourvu dit si je jette 100 billets de 5 euros je rendrais 100 euros français;

et l'avant du jet le pilote qui dit a son Co -pilote regarde moi ses vantards ben moi si laisse tombés ces 3 cons qui sont derriere c'est des millions français qui seraient heureux


:laugh: :laugh: :laugh:
C'est clair que ça c'est vrai
 

justine210187

New Member
angel_ales link=topic=36899.msg869092#msg869092 date=1206464808 a dit:
Au paradis
Deux blondes attendent aux portes du paradis après leur mort. La première demande à l'autre :
- Comment es-tu morte ?
- Je suis morte gelée.
- Ah, c'est horrible ! Comment c'est de mourir gelé ?
- C'est vraiment inconfortable au début. Tu trembles, tu as mal aux doigts et aux orteils. Mais après un certain temps, tu deviens très calme et tu  finis par partir doucement, comme si tu t'endormais... Et toi, comment
es-tu  morte ?
- Ah moi, j'ai eu une crise cardiaque. Je soupçonnais mon mari de me tromper, alors une journée j'ai décidé d'en avoir le coeur net. Je suisretournée à la maison en plein après-midi et j'ai trouvé mon mari en
trainde regarder la télé. J'ai couru dans la chambre à coucher et je n'ai trouvé personne. Je suis tout de suite descendue au sous-sol à toute vitesse, personne ne s'y cachait non plus. J'ai alors monté les deux étages
à toute allure, mais encore personne. J'ai finalement grimpé en trombe au grenier, et avant d'y parvenir, j'ai fait une crise cardiaque et je suis  morte.
La deuxième blonde dit alors :
- Ca fait tellement pitié ! Si seulement tu avais vérifié dans le congélateur, nous serions toutes les deux encore
vivantes !
:laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
 

popo20

New Member
tiens j'avais déjà lu cette blague mais en version homme qui trompe sa femme!! ça doit dépendre de qui c'est qui la diffuse!! :laugh:
 

LILYB

Best Member
popo20 link=topic=36899.msg887864#msg887864 date=1208629549 a dit:
tiens j'avais déjà lu cette blague mais en version homme qui trompe sa femme!! ça doit dépendre de qui c'est qui la diffuse!! :laugh:

Bah dans celle ci il trompe bien sa femme puisque la maitresse est morte dans le congélateur... :blink:
 
P

profilsupprime19

Guest
c'est le moment de me faire rire : je corrige des bts blancs qui partent en vrille ... :unsure:
 

LILYB

Best Member
MARQUIS75 link=topic=36899.msg888041#msg888041 date=1208653467 a dit:
c'est le moment de me faire rire : je corrige des bts blancs qui partent en vrille ... :unsure:

Tu peux peut être nous donner des anecdotes de ce que tu trouve de plus drôle ou incongru dans tes copies, je suis sûre qu'on peut bien se marrer là... :smile:
 
P

profilsupprime19

Guest
aujourd'hui ? .... une belle "marche arrière" au lieu de "marge arrière" qui m'a bien fait rire jaune, et qui donne un tout autre sens à la réponse ( surtout quand l'erreur est répétée 7 fois ...)
je me souviens aussi d'une terrible "maquereau-économie" qui m'avait laissé pantois il y a quelques années ...
 

LILYB

Best Member
MARQUIS75 link=topic=36899.msg888045#msg888045 date=1208653901 a dit:
aujourd'hui ? .... une belle "marche arrière" au lieu de "marge arrière" qui m'a bien fait rire jaune, et qui donne un tout autre sens à la réponse ( surtout quand l'erreur est répétée 7 fois ...)
je me souviens aussi d'une terrible "maquereau-économie" qui m'avait laissé pantois il y a quelques années ...

:laugh:
Ca c'est assez fort quand même...
Je l'avais jamais entendue... :laugh:
 
P

profilsupprime19

Guest
La seconde, je l'avais mise sur le compte d'une étourderie totale - la première, je ne sais plus ... :wink2:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser