"I Robot": 1ères impressions...

Hpocus

New Member
J'aimerai avoir vos premières impressions sur le dernier de Will
Smith "I Robot" car je souhaiterai aller le voir.

Merci
 

marmottelavraie

New Member
je ne l'ai pas vu mais d'après la bande annonce, il m'a l'air pas mal, mais bon ce n'est qu'une bande annonce.. :mrgreen:
 

Hpocus

New Member
oui moi aussi j'ai vu la bande annonce...
Ouais, ca a l'air bien.

J'attends vos avis qu'ils soient bon ou mauvais.
Je sais qu'il n'est sorti qu'hier sur Paris mais il y en a sûrement qui y sont déjà allés...

A vos claviers :)
 

DSlucil

New Member
Dsl mais je suis à la masse là... c'est quoi cet I robot ?? :| :oops:
 

Marion1986

New Member
... mouais

perso je n'aime pas trop ce genre de films, tout ce qui est fantastique et tout ... Bof bof ... Mais je reconnais que j'ai des goûts très spéciaux sur les films donc ...
Mais bon, je ne participerais pas trop à ce post, je ne pense pas aller le voir ... :| Dsl AKH...
 

Cat_miaou

New Member
Moi ce genre la n 'a pas l air de m interressé ; je parle pas de l acteur que j aime bcp comme je regardais le prince de bel air LOL :mrgreen: mais cette histoire avec des robots ...pas terrible quoi :!: :| :mrgreen:
 

Marion1986

New Member
jolikoeur a dit:
Moi ce genre la n 'a pas l air de m interressé ; je parle pas de l acteur que j aime bcp comme je regardais le prince de bel air LOL :mrgreen: mais cette histoire avec des robots ...pas terrible quoi :!: :| :mrgreen:

D'accord avec toi mais je peux compendre que ça attire du monde, ce style futuriste qui peux faire peur...
Je pense qu'on peut en parler pas mal de cette évolution : est-ce qu'un jour les robots comme ceux-là existeront vraiment ? Est-ce qu'un jour des robots pourront tuer ? Est-ce qu'un jour dans la police il y aura une unité spéciale pour ce genre de crimes ? La loi pourrait-elle s'y adapter ?

Ce genre de questions que je ne me pose absolument pas, car pour moi c'est utopique, mais peut être que certaines personnes y croient ... :roll:
 
j'y suis allée

J' été agréablement surpris par le film je pensait que l'on allait voir des effets spéciaux mais y'a pas que ca l'histoire est assez originale d'un robot qui semblerait avoir des sentiments ....

Je n'en dis pas plus... j'en suis sortie ravie car y'a une petite notion de phylosophie la vie d'une ùachine qui défend son "maitre"

nan nan franchement tres bien je vous le conseille :mrgreen:
 
mon frère a été le voir il m'a dit que ça bouge bien mais t'as pas beaucoup de surprise, ce que tu vois dans les extraits c'est le film quoi. En fait, ca fait un peu penser a l'homme bicentenaire ( pour l'histoire...) mais chut si vous voulez savoir la suite... il m'en a quand m dit tu bien .Avis aux amateurs!!
 

melou

New Member
jy suis allée

hier soir jy suis allée!
bien sur will smith je trouve tjs que c un bogoss avec de la classe et kil joue bien!
maintenant le film: scénario qui sort un peu de lordinaire, mais lhumour né po terrible hor moi quand je v voir un film avec will je me suis habituée à un ti peu dhumour! le robot héro est attendrissant! il ya une philo derrière, la peur pour lhomme que les machines les dépassent!!
 

Hpocus

New Member
Merci Mlles, pour le moment les critiques ne sont pas mauvaises...
Je pense que je vais y aller...

Comme vous dîtes, Will est de retour...
Moi je le kiffe en tant qu'acteur et les filles c'est parce qu'il est bo goss...

Tout lui va et il est capable de jouer pas mal de films...

Merci encore :D
 

ademi

New Member
j'ai adoré, suspense jusko bout, très belle leçon de morale à la fin, de koi se remettre en question.
 

KGS85

Best Member
je l'ai vu cet apres midi et je dois bien avouer que j'ai été agréablement surpris. Je m'attendais vraiment a un Will Smith comme d'habitude et avec en plus J.Bruckenheimer a la prod' ... ca sentait bon le patriotisme US a plein nez... bon ok y'a bien eu quelques gros plans sur le "star spangled banner" mais bien moins pénible qu'à l'accoutumé j'ai trouvé.

Pour ce qui est de l'histoire, le scenario est moins "pénible" que l'original d'Asimov j'ai trouvé et le realisateur a vraiment reussi a en faire un bon film distrayant et avec suspense et action (meme si on se doute de la fin bien entendu, c'est W.Smith quand meme :mrgreen: )

Sans oublier les effets spéciaux très beaux et la performance aussi bien physique que cinématographique de Bridget Moynahan alias le Dr. Susan Calvin :oops: :mrgreen:

vala, sympa a voir ce film :-a1
 

Hpocus

New Member
Ok, tranquil...

Les avis sont à chaque fois un petit peu plus positifs donc j'irai le voir dès que je pourrai...
 

pitchoune321

Best Member
Je suis allé le voir hier et j'ai vraiment bien aimé !
Au départ j'etais pas trop partante parce que les films comme ca en general c'est pas trop mon truc, mais la chapeau, il est vraiment bien (autant l'histoire que les effets speciaux et l actions et tout et tout).
Bon le seul truc c'est qu'il n'y a pas trop d'humour pour du Will Smith, mais bon au moins ca prouve qu'il sais faire autre chose !!!

En tout cas je le conseille :!:
 

Hpocus

New Member
Exactement,

Ca prouve qu'il est capable de jouer autre chose...

Serais de retour en France le 21
Il se jouera encore dans des bonnes salles donc j'irai le plus tôt possible...

Merci
:wink: