idée d'action dans mon entreprise

gigy

New Member
est ce que creer un catalogue dans mon entreprise peut etre une idée d'action?
 

gigy

New Member
oui avec les téléphones et les accessoires
Je devrai chercher les produits que l'on a trouver les photos et les caractéristiques et les prix.
J'hésitais soit je faisais un catalogue simple ou en forme de fiche pour certain produits les plus récent
ma prof m'as dit que c'etais pas une action mais bon je veux lui prouvé le contraire
je n'ai que 4 actions et si je peux faire ce catalogue j'aurai 5 actions et ça sera passable pour le jury non?
 

gigy

New Member
OUI puisque je dois a chaque fois chercher les photos ou les caractéristiques
souvent on a des vieux modèle et il ne sont plus sur internet donc je pense que c aussi un moyrn pour les répertorier je ferai des intercalaire pour chaque marque de façon que ça soit plus facile et rapide a trouver le modele désirer
 

gigy

New Member
merci et tu sais pour une brochure quel papier utiliser car j'ai pris du papier normal et on voit a travers c'est moche
 

gigy

New Member
tu pense que 5 actions c'est bon car je n'ai plus d'idée?
j'ai fais une promotion
un livret d'acceuil
un questionnaire de satisfaction
la brochure et puis le catalogue
 

maydouce

Best Member
c'est vrai que la brochure et le catalogue ça se ressemble un peu, mais bon, c'est pas la même problématique...

et oui, 5 actions ça le fait, j'en ai vu avec 4 actions qui ont eu leur BTS...
 

gigy

New Member
ah bon? Ma prof nous a dis que si on en avait pas 5 elle n'allait nous les valider.
Ma brochure c plus comme une pub a la sfr je trouve.
Pour le catalogue la prof m a dit de le mettre avec le livret d'accueil mais je veux pas
 

maydouce

Best Member
elle est pas un peu gonflante ta prof?
C'est toi qui passe le BTS, et jusqu'à preuve du contraire c'est toi qui passe l'oral aussi... et tu dois te sentir à l'aise!
 

gigy

New Member
bah c'est que je lui dis et je lache pas l'affaire je pense que c'est bien d'avvoir des conseils mais je préfère faire comment j'ai envie si je rate je ne peux m'en prendre qu'à moi
merci de ton aide précieuse
 

gigy

New Member
voila j'ai un soucis je dois remettre dans deux semaines mon planning avec mes fiches
le soucis c'est qu'il me manque une action et je ne sais pas quoi faire
j'ai 4actions:
promotion
livret d'accueil
brochure
questionnaire de satisfaction
j'ai fais un catalogue mais ma prof m'a dis de trouver autre chose
auriez vous une idée?
Je travaille dans la telephonie
merci
 

gigy

New Member
elle dit que ça ressemble a la brochure
alors que labrochure il n'y a que les tarif des accessoires et portable j'ai reussi a lui montrer que c'etait different.
ensuite elle me dit que comme je n'ai pas eu affaire a un imprimeur etc... elle en veut pas
 

maydouce

Best Member
attends...c'est du délire...
j'avais un doc en action, c'est sûr que cela aurait pu être pas mal en impression professionnelle. Mais j'ai justifié avec la réduction des coûts de l'entreprise et le fait que j'avais un super matériel d'impression à l'entreprise (photocopieuse-imprimante couleurs multi fonctions :biggrin:)