idée d'annexes???

bibou

New Member
:kiss:Je travail à Nature ou Découvertes ou j'ai former un stagiaire. La redaction de ma fiche bilan à etait très simple mais je me retrouve hélas sans idées d'annexes... Pourriez vus m aidez? Le livret d'acceuil existe deja realiser par une ancienne stagiaire . J'ai former ce stagiaire a la vente et il devait aussi faire adhérer le maximum de clients aux defis pour la terre ( si vous ne voyez pas ce que c est aller sur le site du defis pour la terre)!!! Si vous avez des idées aidez moi svp. Je vous remercie d'avance
 

Mlle G

Best Member
Formation stagiaire: j'ai réalisé cette mission. :wink2:
Comme annexe, j'avais un livret de formation bien sur, un planning journalier et semestriel, une fiche avec tout ce que je devais expliquer durant la formation.
 

bibou

New Member
Est ce que tu pourrais eventuellement me les faire parvenir par mail que je vois ce que tu as fais stp pour m en servir de support? :wink2:
 

Etnies

New Member
Mlle G link=topic=34408.msg350989#msg350989 date=1156440623 a dit:
Tu veux mon dossier aussi?
:laugh: ça, c'est fait... :laugh:

Tu peux élaborer une fiche de suivi du stagiaire en faisant apparaitre le "peu" de choses qu'il faisait au début, puis ce qu'il sait faire au bout de X temps. Dans le même état d'esprit, le suivi de ses missions, si cela est fait correctement (bonne approche de la clientèle, augmentation de ses ventes, atteinte des objectifs, ...).
 

Ca peut vous intéresser