Idée de job pour le week end

lilou67

Best Member
donnez vous vos adresse mail par MP, vous avez envie que n'importe qui vous bombarde de spams ou quoi :tickedoff:

non sérieux c'est pour vous que je dis ça :wink2:
 

Elisabeth

New Member
Aller directement sur les sites en passant par des moteurs de recherche : agence hotesse et des trucs du genre
 

bobinette

New Member
CA m'interresse je veux bien que tu me donnes l'adresse en MP.Merci bisous.
 

anthonia

New Member
salut comment vas tu ?

g lu ton petit message, et ta petite annonce pour etre animatrice, ça m'interessé de travaillant dans ce domaine, peux tu me dire cmt te contacter

je te remerçie

salut
 

morice

Best Member
Tu l'as déjà déposé, et merci de respecter les instructions de lilou67!

:excl: Déposez vos adresses en mp à la personne concernée, ne les mettez jamais en clair sur le forum. Sinon vous allez être spammés.

Donc plus d'adresses écrites directement. merci de vous servir de la messagerie. :closedeyes:
 

morice

Best Member
morice link=topic=26085.msg314349#msg314349 date=1152827032 a dit:
:excl: Déposez vos adresses en mp à la personne concernée, ne les mettez jamais en clair sur le forum. Sinon vous allez être spammés.

Donc plus d'adresses écrites directement. merci de vous servir de la messagerie. :closedeyes:
Merci d'ouvrir les yeux et de lire les messages. :tickedoff:
 

morice

Best Member
sy link=topic=26085.msg361486#msg361486 date=1157306848 a dit:
bonjour,
je suis particuliérement interessé par cette offre, j'aimerai bien avoir les coordonnées de l'entreprise
mon email est zeynil84@yahoo.fr
merci et abientôt
Evitez de de donner vos adresses courriels en clair, sinon, ça va être la fête des spammeurs :closedeyes:

Faut le dire en quelle langue?
 

Ca peut vous intéresser